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Re: Ralenti à 1500 trs/mn

MessagePosté: 12 Fév 2010, 08:10
de Manu
Il ne démarre plus?

Il est peut etre noyé... examines tes bougies pour t'en assurer.
Tes niveaux de carbus sont-ils visibles aux lumières? page 13 aussi.

Je penche pour un trop d'essence et un trop d'avance, règle ton allumage en statique selon le post de jeag et l'écartement de ton rupteur.

Re: Ralenti à 1500 trs/mn

MessagePosté: 18 Fév 2010, 12:36
de Toin
Il démarre maintenant, ouf, réparé : court-circuit à l'allumage.

L'avance à l'allumage a été réglé par la même occasion : le ralentit se situe maintenant à 1000-1100 trs/mn, on dirait aussi qu'il a plus de couple en bas.

C'est encore un peu haut, il doit y avoir trop d'essence à cause des gicleurs plus gros, je vais essayer de régler la richesse et l'ouverture des papillons dès que je peux ;)

Re: Ralenti à 1500 trs/mn

MessagePosté: 18 Fév 2010, 21:03
de Ta60Man
Remonte les gicleurs d'origines. ;)

Cela n'a aucun sens de monter des gicleurs diffèrents sans changer la courbe d'allumage et les règlages d'arbres à cames.... :|

Et puis un gicleur ne s'use pas ...