regimes moteurs

Re: regimes moteurs

Messagede Tavu » 09 Juil 2010, 09:05

jeag a écrit:elle est montée en 195/60/14 et dépasse les 190 compteur sur autoroute dans un autre pays d'europe 8-) ).


intéressé par une photos des pneumatiques pour voir le rendu que ca peut donner..sont montés sur quelle largeur de jantes??
par MP piur pas polluer le topic..
BAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! ou pas....
Avatar de l’utilisateur
Tavu
 
Messages: 1643
Inscription: 23 Déc 2008, 21:50
Localisation: Yvelines

Re: regimes moteurs

Messagede jeag » 09 Juil 2010, 11:54

Tavu, c'est ici ;)

Sinon pour tes biellettes de carbu, tant que les papillons des deux carbus s'ouvrent bien ensemble, c'est ce qui compte. Peut-être un système à câble a-t-il été bricolé en lieu et place.
Mets des photos ce sera plus facile pour nous.

N'oublie pas les membranes des deuxièmes corps.
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande" Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
jeag
 
Messages: 690
Inscription: 24 Déc 2008, 08:28
Localisation: entre Aix-en-Provence et Marseille

Re: regimes moteurs

Messagede Citron (rs2) » 09 Juil 2010, 15:51

je vais faire des photos pour les bielettes

pour ce qui est des membranes, possibilitée de les photographier sans démontage?

merci
Avatar de l’utilisateur
Citron (rs2)
 
Messages: 245
Inscription: 02 Juin 2010, 23:11

Re: regimes moteurs

Messagede Citron (rs2) » 11 Juil 2010, 12:35

je vais poster une photo cet aprem pour les bielettes mais il y a 2 departs de bilettes sur la part donc je pense que les 2 departs libres sont differets reglages possibles.

pour ce qui est de la membrane, j'ai vu ou c'etait, possibilitée de démonter juste cette partie sans rien dérégler sur les carbus?
d'apres ce que j'ai vu, il y a un ressort a enlever et 2 vis a defaire.

si ça derègle rien d'autre, je me lance au démontage et j'appliquerais la methode "pate a joint" ou "colle a pare brise " si il s'avere qu'elle est coupée.

en fait je trouve que ça pousse a peut pret correctement jusqu'a 4000 trs, apres ça monte encore juste 5500/6000 (donc je pense pas a l'embrayage) mais c'est bien plus mou.
Avatar de l’utilisateur
Citron (rs2)
 
Messages: 245
Inscription: 02 Juin 2010, 23:11

Re: regimes moteurs

Messagede Citron (rs2) » 19 Juil 2010, 04:34

voila la petite photo pour illustrer les 2 departs de bielettes nus, c'est peut etre normal mais dans le doute.

Image

merci
Avatar de l’utilisateur
Citron (rs2)
 
Messages: 245
Inscription: 02 Juin 2010, 23:11

Re: regimes moteurs

Messagede Manu » 22 Juil 2010, 09:18

Je mets ici le MP que je t'ai envoyé, cela peut servir à tous le monde ;) :

oui, tu peux démonter sans rien dérégler car le réglage n'existe pas,
il s'agit d'un équilibre entre ton diamètre de membane et la longueur du bras de levier conçu par le fabriquant, il n'est donc pas possible de changer quoi que ce soit;
soit ta membrane est perçée et cela ne marche pas, soit elle est intacte et cela marche.

La colle, je ne sais pas, c'est un copain qui bossait à france pare brise qui me l'avait donné, il existe aussi des primer d'accroche pour le verre, je pense que cela doit être encore mieux, je n'y avais pas pensé avant.
(tente d'aller avec tes membranes à un poseur de pare prise et de leurs demander de faire le tour de la membrane avec le primer d'accrohe avec leurs pinceur sphériqu, on ne sait jamais!)

Sinon j'ai eu de bon résultat avec la colle pare brise SIKA noir, (trouvable en brico dépot ou autre)
mais tous les autres silicones même auto moto, je les ai trouvé complètement inutile et non durable.

je l'avais appliqué au doigt, en faisant le tour du sertissage de la tige et laisser sécher bien 5h avant de remonter.

Cependant, regarde bien qu'elles soit perçé en regardant à travers vers une source de lumière car il y a plein de cause possible à un manque de puissance.

Pour ta deuxième question:

C'est normal qu'il n'y ai rien dessus pour ces deux attaches sur les carburateurs sur TA23 ;)
Avatar de l’utilisateur
Manu
 
Messages: 3478
Inscription: 23 Déc 2008, 09:56

Re: regimes moteurs

Messagede rhum-rhum » 22 Juil 2010, 09:24

sur la RTA tu as l eclate en entier
---------------------------------------------------
Mazda 6 147CV break
307 cc noire pour la frime et emballer les gonzesses (voiture de madame)
TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi)
TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter)
TA28 ST 76 Bleue 802

plus de sous ....:-(
Avatar de l’utilisateur
rhum-rhum
 
Messages: 3956
Inscription: 09 Jan 2009, 10:08
Localisation: Lancin (Isère)

Précédente

Retourner vers 2T-B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité