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Carbu et starter

MessagePosté: 26 Aoû 2010, 16:19
de mb33
Je continue la remise en route de ma nouvelle TA22

Aujourd'hui, réglages carbus et appel aux spécialistes.

Je ne sais pas si c'est parce qu'elle vient apparement de l'étranger, certaines choses me paraissent bizarre.

Voilà à quoi ça ressemble. Comme ça fait longtemps que je n'ai plus travaillé sur un 2 TB, je m'en remets à vous.

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Qu'est ce que vous en pensez.

Pour le moment et pour une voiture qui n'a pas tournée depuis très longtemps, j'ai réussi à la régler correctement. J'ai juste une pompe de reprise un peu fainéante.

Par contre, j'ai un souci avec le starter qui ne reste pas ouvert. Il doit manquer quelque chose mais je ne vois pas quoi.

Merci de votre aide

Michel

Re: Carbu et starter

MessagePosté: 26 Aoû 2010, 17:28
de celica26
Bonsoir Michel
Sur ma TA23, j'avais le meme pbl avec le starter, j'ai alligné la pate qui tien la gaine, avec le support sur le cache culbuteur, cela va nettement mieux, mais ce n'est pas encore tout a fait cela!
par contre en regardant tes carbus avec ceux de ma 23 et les deux autres rampes de TA22 que j'ai à la maison, je ne vois pas de différence !
donc pour moi mes 3 rampes de carbus sont identiques à tes photos !

Re: Carbu et starter

MessagePosté: 02 Sep 2010, 20:35
de Manu
Lorsque le fil est en bon état et le support aussi, il faut tourner la commande de starter pour la bloquer en position.

Avec le temps, nos câble se sont grippé dans leurs gaines et il n'est plus nécessaire de tourner la molette.... la commande a changée sur les 40 et 60 et il suffit juste de tirer et de repousser la commande.