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gros trou a l'acceleration

MessagePosté: 26 Jan 2011, 21:38
de CELICA16
bonjour
j'ai un gros trou a l'acceleration - obliger de mettre le starter ,sinon elle cale - sinon le ralentit tient tres bien sans le starter - est ce la membrane de la pompe de reprise ou les carbus ? j'ai vu des post mais c'est facile a demonter les membranes ?
nb ; j'ai une pompe essence electique
Merci de vos aides ;)

Re: gros trou a l'acceleration

MessagePosté: 26 Jan 2011, 22:02
de Ta60Man
Filtre à essence bouchè ?

Mauvais règlages ?

Filtre à air tuning?

C'est arrivè d'un coup ??

Re: gros trou a l'acceleration

MessagePosté: 26 Jan 2011, 22:15
de CELICA16
bonsoir Ta60Man
en faite j'ai acheté la ta en octobre et je n'est pas roulé avec depuis mais je la demarre regulierement - quand je l'ai essayée pour la vente ,elle le fesait deja - pourtant les membrane avaient ete changer (par l'ancien proprio) - il n'y a aucune modif sauf la pompe electrique - pas de modif au niveau du carbu ou filtre a air - le filtre essence est neuf
A+

Re: gros trou a l'acceleration

MessagePosté: 26 Jan 2011, 23:30
de oenotlob
Pourquoi a t il mit une pompe électrique?
Le débit est il suffisant?
Le retour au résé est il bien branché?

Re: gros trou a l'acceleration

MessagePosté: 27 Jan 2011, 21:34
de CELICA16
bonsoir oenotlob
je ne sais pourquoi il a mit une electrique - le debit je sais pas si ca convient - mais le retour est sur le reservoir - ce week end je demonte les 2 membranes pour voir -pour sur , ca manque d'essence ou trop et elle s'engorge - maintenant qu'elle est assuree et carton en regle je vais l'essayer ce wek end ;) je vous en dirais plus apres
NB ; ca va etre un vrai regal - 3 mois que j'attends :D :D

Re: gros trou a l'acceleration

MessagePosté: 27 Jan 2011, 22:06
de oenotlob
Les membranes ne peuvent pas te provoquer de trou à l'accèl.
Elles ne servent qu'à ouvrir le deuxieme corps.

Re: gros trou a l'acceleration

MessagePosté: 31 Jan 2011, 01:07
de celikamikaze
Elle ne peut pas s'engorger avec trop d'essence à arriver même avec une pompe électrique puisque le retour au réservoir est branché.
Par contre tu peux avoir simplement un bon réglage de carbus à faire, une mauvaise synchronisation n'empêche pas d'avoir un ralentit.
Ou bien un gicleur de bouché sur un carbu.

Re: gros trou a l'acceleration

MessagePosté: 31 Jan 2011, 08:28
de oenotlob
Je parlais de la pompe électrique car sur la mienne, le débit était trop faible...
En même temps, j'avais de la grosse merde dans le résé qui obstruait les conduits et finissait par etre avalée par la pompe.
Donc la pompe s'est encrassée et débitait insuffisamment.

Si ta pompe débite assez, regarde effectivement tes gicleurs, mais avant ca, vérifie tes hauteurs de cuves. ;)

Re: gros trou a l'acceleration

MessagePosté: 01 Fév 2011, 21:09
de CELICA16
Merci a vous je vais regarder de ce cote car ne je pense pas qu'elle develloppe 85 ch en ce moment

Re: gros trou a l'acceleration

MessagePosté: 03 Fév 2011, 16:23
de celikamikaze
T'as pas à t'en faire, très peu de voiture passée au banc développe les cv du papier quand celle ci prend pas mal d'années et que l'entretient n'est pas correctement fait avec toute pièce mécanique en bon état...
Des carbus en bon état et bien réglés avec un allumage bien calé et en parfait état ça change la vie.