Casse 2T-B

Re: Casse 2T-B

Messagede Christophe 59 » 23 Fév 2012, 22:56

ToyStory a écrit:Nostalgie, nostalgie.....

Belles photos, ça me fait penser à mon 18RG dans la concession de Rouen quand les ingénieurs japonais étaient venus voir le 1er 18RG cassé en France. ça remonte bien à 1983.. :cry:

Nan pépère! Elle était encore sous garantie et c'était un modèle 1981 :geek:
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Re: Casse 2T-B

Messagede Toin » 24 Fév 2012, 11:29

Euh si je comprends bien, c'est à contrôler quand on démonte tout le moteur ?
Recherche "banane" en plastique qui fait le coin droit de pare-choc arrière de ta40 phase 2
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Re: Casse 2T-B

Messagede celikamikaze » 03 Mar 2012, 18:54

J'ai déjà vu la même sur d'autres moteurs. souvent bien kilométrés. C'est rare mais ça arrive.
Quand tu restaure ta voiture, tant qu'à faire, une petite vérife qui prend moins de temps que de retrouver un moteur et le changer.
Je pense aussi qu'avec l'usure normale des vibrations peuvent êtres mises en cause.
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