Passage en injection du 2TB possible?

Passage en injection du 2TB possible?

Messagede slayer » 08 Oct 2013, 16:33

Suite a un problème récurrent sur les aisan je me demandais si certain d'entre vous avez envisagé un passage en injection du valeureux 2tb?
mécanique ou pas, mais cela est elle possible et si oui ne serais ce pas finalement un moyen d'optimiser la carburation car bien qu’efficace il semble que les pochettes de joints de ces carbus soient aussi dur a trouver que les banana light de la ta27!

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais bon, peut etre que certain ont deja fait cela, l'inverse se fait pas mal sur le 4AGE.
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Re: Passage en injection du 2TB possible?

Messagede rhum-rhum » 08 Oct 2013, 16:35

il me semble que la version injection du 2TB existe déjà ! faut se tourner vers le Japon
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plus de sous ....:-(
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Re: Passage en injection du 2TB possible?

Messagede Manu » 08 Oct 2013, 18:28

Oui cela existe, mais je ne vois pas de quel problème récurrent dont tu parles sur les aisan... il suffit juste de savoir les régler et qu'ils n'aient pas trop de jeux dans les papillons et des état de surface mauvais sur les gicleurs et les embases, avec le temps l'embase en alu est poreuse et même un joint neuf n'y change rien... il faut donc surfaçer le corps en alu.

Les kit joint sont trouvables et Zen en commande par carton pour le fofo, mais en ce moment cela a l'air plus dur,
au pire tu peux te tourner vers les kit de 2TC qui sont semblable...
il y en a un là:
http://www.ebay.fr/itm/Carb-kit-for-Toy ... 4d13621142
et un là:
http://www.ebay.fr/itm/Toyota-Carina-Co ... 41704d34ca
encore là:
http://www.ebay.com/itm/TOYOTA-CARINA-7 ... 1c17696afe
etc...
lui en a plusieurs:
http://www.ebay.com/itm/1970-72-CARB-KI ... 45&vxp=mtr

A voir si l'un ou l'autre n'en a pas plusieurs en stock... et seul les gicleurs ou le joint d'embase sont différents, mais utilisable, c'est avec un kit de 2TC que je roule avec ma 28 depuis 7 ans...
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