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modification carbus aisan

MessagePosté: 12 Mai 2009, 08:38
de Archigraphe
Bonjour à tous quelqu'un à une info sur la modif des aisan et passage en gicleur de 38.?

Hier aprés discussion chez GT Label l'info à filer sur l'amélioration sensible du couple du 2TB.

A savoir 2TB couple à bas régime ----> course de régularité.

et 2TG puissance à haut régime ----> piste et rallye.

Également les mikuni par rapport au weber sont beaucoup plus stable sur la plage moyenne à l'instar des weber très bon dans les tours.

Mais qu'en est il des Aisan d'origine..?

Merci à vous...

Re: modification carbus aisan

MessagePosté: 13 Mai 2009, 20:29
de Ta60Man
Archigraphe a écrit:Également les mikuni par rapport au weber sont beaucoup plus stable sur la plage moyenne à l'instar des weber très bon dans les tours.


Si les Mikuni ou les Weber vont mieux dans les hauts règimes ou la plage moyenne dépend en grosse partie des règlages de base ( gicleurs, buses, tube d'èmulsion, tube d'èjecteur, etc...) des carbus.

Archigraphe a écrit:Mais qu'en est il des Aisan d'origine..?


Ceu-ci ètant dit ,je trouve les carbus Aisin de nos 2T, 2TB vraiment super: règlages très stables, conso Ok, bonnes reprises et très fiables (enfin pour ma part !!)
Ma R5 TX tournait très bien avec un carbu de 2T, bien mieux qu'avec le Weber d'origine... :lol: :lol: