Christophe 59 a écrit:Regarde si tu as bien du 12 volts qui arrive sur les cosses vertes.
Oui je vient de regardé jai 14v environs .
C'est bon ?
Christophe 59 a écrit:Regarde si tu as bien du 12 volts qui arrive sur les cosses vertes.
hypnos a écrit:Au passage , a quoi sert ces bidules sur les carburateurs qui sont alimentés en 12v ?
Ta60Man a écrit:hypnos a écrit:Au passage , a quoi sert ces bidules sur les carburateurs qui sont alimentés en 12v ?
ce sont les electrovanes magnetiques du ralenti, ils coupent l'arrivèe d'essence quand tu coupes l'allumage.
contact mis, tu devrais avoir 12V sur les 2 prises vertes
zawa34 a écrit:Je me rappelle pas à quoi sert la capsule dépression sur le côté du 1er carbu,
Korven a écrit:zawa34 a écrit:Je me rappelle pas à quoi sert la capsule dépression sur le côté du 1er carbu,
justement, c'est une question que je voulais poser, car sur ma 40 moi je l'ai pas
+1 pour l'allumage, on dirais qu'il y a un trou à l'accélération.
je viens de changer ma tête de delco, sur le contact du milieu (venant de la bobine) à l'intérieur le charbon était tout lisse (sur le neuf ça fait un cône qui dépasse).
en le changeant j'ai vu une différence.
pour changer les pièces de l'allumeur (vis platinées, condo, doigt et tête de delco), c'est une 30ainte d'euros, rajoute une 15aine pour les bougies plus une 50aine pour les fils de bougies (je les ai eu à 30 euros sur ebay, en économisant les frais de port en achetant aussi ma pompe là-bas).
hormis les fils de bougies (mais si ils sont pas croqués ou déchirés sa pose pas de problème) c'est pas trop cher pour repartir sur de bonnes bases
de toute façon ce sont des pièces à changer régulièrement donc tu va y avoir droit.
j'espère voir ta 60 sur les route du 62 !
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