restauration ou plutôt résurrection d'un 2TG

Re: restauration ou plutôt résurrection d'un 2TG

Messagede Supermind » 18 Nov 2012, 01:32

Joli boulot! La résurrection de ce 2TG est sur le point de s'achever ;).

Quand est-il prévu de procèder à la transplantation :?: ... que l'on entende ronronner la bête :lol:
Si les rétros passent, tout passe!

([|[][]|| GT ||[][]|])

TA28 76'
RA28 77' (resto à venir)
TA28 77' (resto à venir)
Avatar de l’utilisateur
Supermind
 
Messages: 567
Inscription: 05 Déc 2009, 18:26
Localisation: Lille

Re: restauration ou plutôt résurrection d'un 2TG

Messagede Manu » 19 Nov 2012, 22:47

ça ne va pas du tout là, il faut tout reprendre! en plus tu as laissé non peint la sonde de pression d'huile...raa ces jeunes :mrgreen: :mrgreen:

SUPERBE BOULOT :shock: chapeau christophe! c'est une œuvre d'art ce moteur, c'est blasphémer que de vouloir le faire démarrer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Manu
 
Messages: 3478
Inscription: 23 Déc 2008, 09:56

Re: restauration ou plutôt résurrection d'un 2TG

Messagede mb33 » 20 Nov 2012, 08:05

Tu aurais pu néttoyer la tête de delco.

Ca fait sale :lol:
Les personnes qui ont des certitudes ne sont certaines que d'une seule chose: Ils se coucheront ce soir aussi cons qu'ils se sont levés ce matin
Avatar de l’utilisateur
mb33
 
Messages: 1128
Inscription: 31 Déc 2008, 11:38
Localisation: Bordeaux

Re: restauration ou plutôt résurrection d'un 2TG

Messagede BLULAGOS » 20 Nov 2012, 08:34

Pourquoi avoir choisi la sortie de dépression sur le carbu plutôt que sur la pipe d'admission, vu qu'au départ tu avais les deux ensemble? Y-a-t-il une différence?
Avatar de l’utilisateur
BLULAGOS
 
Messages: 978
Inscription: 16 Déc 2010, 23:33
Localisation: Luxembourg

Re: restauration ou plutôt résurrection d'un 2TG

Messagede Christophe 59 » 20 Nov 2012, 12:29

BLULAGOS a écrit:Pourquoi avoir choisi la sortie de dépression sur le carbu plutôt que sur la pipe d'admission, vu qu'au départ tu avais les deux ensemble? Y-a-t-il une différence?

Pour être au plus proche de l'origine quand c'est possible:
Image
Si tu freines, t'es un lâche!
viewtopic.php?f=112&t=2512&start=0
Lee Toytoy RA23 saloon-car
California Dream RA42 20R motor
Sawashié KP30 publica 4AGE inside
TA40 état standard
TA 28 originale
RA28 à restaurer
CROWN MS65 en copro avec Loulou
MR2 AW11en copro avec Loulou
AE82 Black édition
RA 40 à restaurer
TA60...A vendre?
Avatar de l’utilisateur
Christophe 59
 
Messages: 4720
Inscription: 31 Mai 2010, 10:41
Localisation: FACHES-THUMESNIL 59155
Titre de noblesse: Mécanicien de compète

Re: restauration ou plutôt résurrection d'un 2TG

Messagede ptitloups » 20 Nov 2012, 15:13

Je découvre aujourd'hui...

Tu sais que je t'aime ma poule :D :D Et vous emballez pas vous autres :lol:
Je te sonne pour qu'on adapte l'agenda :!:

Manu a écrit:c'est blasphémer que de vouloir le faire démarrer


Tu vas voir alors :!: Non mais... :lol: :lol:
Une CélicaTA-28 orange,
Deux Supra mkIII atmo,
Un MR-S de 2001 grise,
Une MR2 AW11 rouge de 1985,
et bientôt une ??? ;-))
ET aussi une MR2 AW11et une Crown de 1971 en copropriété avec le sorcier :-)
Avatar de l’utilisateur
ptitloups
 
Messages: 1859
Inscription: 27 Juil 2011, 16:07
Localisation: belgique - hainaut

Re: restauration ou plutôt résurrection d'un 2TG

Messagede Christophe 59 » 03 Déc 2012, 22:53

Manu a écrit:ça ne va pas du tout là, il faut tout reprendre! en plus tu as laissé non peint la sonde de pression d'huile...raa ces jeunes :mrgreen: :mrgreen:


Déjà: pour faire taire les mauvaises langues:
Image
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et un avant goût de la suite:
Image
Image
:D
Si tu freines, t'es un lâche!
viewtopic.php?f=112&t=2512&start=0
Lee Toytoy RA23 saloon-car
California Dream RA42 20R motor
Sawashié KP30 publica 4AGE inside
TA40 état standard
TA 28 originale
RA28 à restaurer
CROWN MS65 en copro avec Loulou
MR2 AW11en copro avec Loulou
AE82 Black édition
RA 40 à restaurer
TA60...A vendre?
Avatar de l’utilisateur
Christophe 59
 
Messages: 4720
Inscription: 31 Mai 2010, 10:41
Localisation: FACHES-THUMESNIL 59155
Titre de noblesse: Mécanicien de compète

Re: restauration ou plutôt résurrection d'un 2TG

Messagede MoTT » 03 Déc 2012, 23:23

Ah cool, ça avance bien !
Avatar de l’utilisateur
MoTT
 
Messages: 242
Inscription: 07 Jan 2009, 20:15

Re: restauration ou plutôt résurrection d'un 2TG

Messagede Tavu » 04 Déc 2012, 00:00

PAS D'ORIGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!!!

Mais j'adore.. :mrgreen: :mrgreen:
BAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! ou pas....
Avatar de l’utilisateur
Tavu
 
Messages: 1643
Inscription: 23 Déc 2008, 21:50
Localisation: Yvelines

Re: restauration ou plutôt résurrection d'un 2TG

Messagede zottemouche » 04 Déc 2012, 06:11

Vous aurez pu lave l'emplacement du moteur he :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si beau moteur dans ca chambre de....... :roll:
Avatar de l’utilisateur
zottemouche
 
Messages: 494
Inscription: 25 Juil 2009, 17:53
Localisation: belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers 2T-G

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités