Merci à Manu pour l'astuce!
En effet, j'ai réussi à les sortir sans mal avec un tournevis plat. Elles sont un peu crades, et ont l'air "usées".
J'ai trouvé sur Ebay des vis de remplacement, seulement les miennes ont une longueur de 25 mm, et celles proposées pour les mikuni solex 40phh ont une longueur de...35,6 mm!
Celles de 25mm comme les miennes sont pour des carbus de 44phh...
https://www.ebay.com/itm/Mikuni-40PHH-C ... SwcyZbeIp0Les symptômes sont un broutage/cafouillage (elle s'arrête presque) avant 3000 trs/min, en accélération progressive; pied au plancher ça fonctionne bien. Si je lui mets un coup de starter pendant la phase d'accélération progressive, ça marche nickel...J'en conclut donc un sévère manque de richesse. Comme je suis loin d'être un spécialiste sur ces carbus...Pouvez-vous éclairer ma lanterne?
Merci
PS: je précise que l'allumage est nickel (point d'avance, fils de bougies, bougies nickel, tête et doigt allumeur), elle démarre au 1er coup de clé à chaud comme à froid.