Page 3 sur 5

Re: REFECTION 18RG

MessagePosté: 08 Nov 2012, 20:00
de Manu
Segments de 2TG identique au 2TB, donc au 2TC, idem aux 200sx si bas moteur de 60.

Coussinet de vilo identique sur 18R, idem pour les segments

http://www.mecanicapedrosa.com/3834.html

http://www.mecanicapedrosa.com/12776.html

Si tu as un besoin urgent, j'ai un kit segment cote standard Nascar performance de 2TB en 2mm d'épaisseur pour moteur 1ere gen et un kit de visserie ARP racing forgé pour les chapeaux de bielle.

Re: REFECTION 18RG

MessagePosté: 09 Nov 2012, 07:55
de mb33
Manu a écrit:Segments de 2TG identique au 2TB, donc au 2TC, idem aux 200sx si bas moteur de 60.

Coussinet de vilo identique sur 18R, idem pour les segments

http://www.mecanicapedrosa.com/3834.html

http://www.mecanicapedrosa.com/12776.html

Si tu as un besoin urgent, j'ai un kit segment cote standard Nascar performance de 2TB en 2mm d'épaisseur pour moteur 1ere gen et un kit de visserie ARP racing forgé pour les chapeaux de bielle.


Merci beaucoup pour les infos

Tu a déjà commandé chez eux ? Si c'est valable, je prends au moins 2 jeux pour avoir de l'avance.

Les segments de 2TG ne sont pas urgent, c'est pour le refaire au cas ou le 18 pose problème

Re: REFECTION 18RG

MessagePosté: 09 Nov 2012, 22:47
de Manu
C'est de là que provienne toutes mes dernières pièces de 2TB, très rapide et soin avec un mail simpa et un beau stylo gravé :D

Par contre je ne sais plus si c'est bien de là que provienne les pièces de mon 18RG de RA63 ou de E-bay...

Re: REFECTION 18RG

MessagePosté: 10 Nov 2012, 10:12
de oenotlob
C'est quoi ton site?
Ils ont des pistons à 6$???
Ca doit pas etre la bonne pièce...

Comment tu fais pour trouver toutes les pièces pour 2tb?

Re: REFECTION 18RG

MessagePosté: 10 Nov 2012, 18:30
de mb33
C'est vrai que les prix sont curieux. Mais si c'est vrai. Pour une fois. On ne va pas s'en priver.

Par contre , pas facile de choisir entre les différents modèles, surtout sans photos

Je leur ai envoyé un mail pourvoir une proposition.

Re: REFECTION 18RG

MessagePosté: 10 Nov 2012, 21:00
de Manu
C'est comme Rockauto.... des frais de port ensuite.
J'ai donné ce plan dans mon tuto sur le 2TB il y a un bout.. tu tape 2TC, des fois toyota 1588cc, des fois 3TC suivant ce que tu cherches et toyota 1988cc ou 18R.

Re: REFECTION 18RG

MessagePosté: 11 Nov 2012, 08:01
de Manu
oenotlob a écrit:C'est quoi ton site?
Ils ont des pistons à 6$???
Ca doit pas etre la bonne pièce...

Comment tu fais pour trouver toutes les pièces pour 2tb?


Attention aussi car ce sont des pistons 2TC qui ont un taux de compression de 9.0 à 1 au lieu de 12.0 à 1 produisant un moulin de 75ch et non 86ch...

Re: REFECTION 18RG

MessagePosté: 11 Nov 2012, 14:01
de Toin

Re: REFECTION 18RG

MessagePosté: 11 Nov 2012, 20:03
de oenotlob
Cotes en Std, 0,20 et 0,40

Re: REFECTION 18RG

MessagePosté: 13 Nov 2012, 21:22
de Ta60Man
Manu a écrit:
oenotlob a écrit:C'est quoi ton site?
Ils ont des pistons à 6$???
Ca doit pas etre la bonne pièce...

Comment tu fais pour trouver toutes les pièces pour 2tb?


Attention aussi car ce sont des pistons 2TC qui ont un taux de compression de 9.0 à 1 au lieu de 12.0 à 1 produisant un moulin de 75ch et non 86ch...



Si ton 2TB a taux de compression de 12.0 pour 1, tu as un vrai probleme :mrgreen: :mrgreen: