PMH

Re: PMH

Messagede leloup » 05 Juil 2011, 07:27

C'est pas dit que ça ne marche pas, avec de le verveine :lol:
Avatar de l’utilisateur
leloup
 
Messages: 2006
Inscription: 19 Aoû 2009, 14:30
Localisation: SAINT LEU D'ESSERENT 60340

Re: PMH

Messagede DARKJIL » 05 Juil 2011, 08:20

rhum-rhum a écrit:
leloup a écrit: Bon et ainsi de suite.


le ainsi de suite concerne la quantité embarquée de pétrole, je dis ca pour Dark, c est pour éviter de la verveine ds sa 185


Elle consomme presqu'autant de carburant que moi de verveine (c'est pour ça qu'elle tourne qu'une fois par an :lol: )
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6452
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Re: PMH

Messagede mas7401 » 05 Juil 2011, 19:08

Re,

Merci de se retour, donc si je comprend bien si mon moteur petarade, c que au niveau de mon calage, il y en a deux qui font le memes boulot ?

En gros je dois avoir le premier fermée autant admission et échapement, le deuxieme en détente, sois au milieu, le troisiémé en adm donc en bas, et le dernier en echap donc en haut . Du moins sur le premier AC, et forcement le deuxieme est a l'inverse. C ca ?

Je suis content qu'elle démarre mais j'aimerais qu'elle tourne rond, et qu'elle ronronne. (j'ai essayer wiskas, c pas son kif, :lol:)

Help me :cry:

P.S : j'ai chercher, mais de topique sur le forum concernant le calage sur 3GSE.
Avatar de l’utilisateur
mas7401
 
Messages: 61
Inscription: 12 Mar 2011, 17:15
Localisation: Haute-Savoie

Re: PMH

Messagede hekki » 05 Juil 2011, 20:29

j'ai le manuel de reparation si tu veux
Avatar de l’utilisateur
hekki
 
Messages: 234
Inscription: 06 Sep 2009, 20:14

Re: PMH

Messagede mas7401 » 05 Juil 2011, 21:17

MAGNIFIQUE.

Est ce que je me permettre de demander si il est possible de partager ?

Par mail ou autre ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
mas7401
 
Messages: 61
Inscription: 12 Mar 2011, 17:15
Localisation: Haute-Savoie

Re: PMH

Messagede hekki » 06 Juil 2011, 11:38

pas de soucis je lai en format pdf donc j vois ca ce soir une fois que je serai a la maison
Avatar de l’utilisateur
hekki
 
Messages: 234
Inscription: 06 Sep 2009, 20:14

Re: PMH

Messagede mas7401 » 12 Juil 2011, 18:57

Bonsoir,

Merci encore a tous pour vos conseil, et un grand merci a hekki pour le manuel de réparation.

Aprés avoir suivi ce manuel, ou apparait bien le PMH, tentative de mise en route, et pire qu'avant, elle s'etouffe et cale.

J'ai pris soin de mettre le repere de poulie de villebrequin sur 0°, les poulies d'arbre à came sur le repére ainsi que les AC eux memes.

Et la difficulté de démarrage, et quand elle se mets en route s'etouffe.

Un éclaircissement peut etre de votre part ?

12° avant le PMH peut être, ou autre chose.

Merci encore.
Avatar de l’utilisateur
mas7401
 
Messages: 61
Inscription: 12 Mar 2011, 17:15
Localisation: Haute-Savoie

Re: PMH

Messagede lebof » 14 Juil 2011, 20:25

Regler le PMH est impossible (ou alors c'est un moteur a bielles/pistons variables hahaha) !!!! :D
Ton PMH est toujours fixe sur tout moteur.

Je pense plutot que tu veut parler de regler ton avance à l'allumage, une mise au point moteur 8-)

Si tu est calé mecaniquement ( donc au niveau la distribution), il te reste à regler ton avance à l'allumage et ta richesse (encore que ca depends du 3SGE que tu as, sur quelle voiture et quelle année....).

Pour regler ton avance, il faut que tu soit shunté sur la prise diag pour passer en mode reglage l'Ecu et ensuite tu doit etre à 10° d'avance PMH.
Ensuite tu regle ta richesse. 8-)

Attention, ca part naturellemnt du principe que ton moteur soit ok et sans probleme (pas de prise d'air, compression ok, capteurs ok etc...), sinon ta mise au point ne sert à rien, t'arrivera pas à regler le moteur ;)
Avatar de l’utilisateur
lebof
 
Messages: 47
Inscription: 07 Nov 2009, 19:15

Re: PMH

Messagede mas7401 » 23 Aoû 2011, 09:53

Bonjour,

Voila après plusieurs tentative, j'ai craquer, et j'ai envoyer ma belle chez le garagiste, 600€ de facture, courroie de distrib, galet tendeur, pompe a eau, reglage moteur et allumage.

Mais il reste un probleme, il y a une fuite d'essence sur le deuxieme injecteur en partant de gauche, j'ai pourtant changer les stabilisateurs d'injecteurs, et plus rien, mais une fois passer dans les mains du garagistes, de nouveau ça fuit.

Vous en penser quoi ? Injecteurs HS, erreur de ça part, stabilisateurs ayant bouger ...

Merci
Avatar de l’utilisateur
mas7401
 
Messages: 61
Inscription: 12 Mar 2011, 17:15
Localisation: Haute-Savoie

Précédente

Retourner vers 3S-GE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité