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Re: Ventilateur moteur tourne sans arret

MessagePosté: 13 Jan 2012, 12:06
de mas7401
Bonjour,

Vous avez tous raison, oui le faisceau était débranché, oui le garagiste est un branlot, lol, car oui c'est sûr il faut débrancher la cosse pour retirer l'alternateur.

Donc cosse HS, je l'ai modifier, et maintenant tous baigne, merci à tous pour tous ces conseils.

Il ne me reste plus qu'à voir Toy cet aprés midi, de commmander les joints thoriques d'injecteur, car fuite d'essence sur le troisième en partant de gauche, et le joint entre le T-VIS, et le bloc papillon, car fuite d'air.

Et normalement le moulin devrait tourner comme une horloge.

Merci encore.

Re: Ventilateur moteur tourne sans arret

MessagePosté: 13 Jan 2012, 14:41
de Nitrous
;)

Pour info par convention le cylindre n°1 est toujours celui coté disrtibution, ça évite de se planter entre la gauche et la droite ...
Ca peut paraitre inutile comme info mais si un jour tu changes le distributeur d'allumage et que tu as oublié de repérer les fils de bougies, ces repères (1-2-3-4) sont indiqués sur la tête d'allumeur ...

Re: Ventilateur moteur tourne sans arret

MessagePosté: 13 Jan 2012, 18:14
de Christophe 59
Nitrous a écrit:;)

Pour info par convention le cylindre n°1 est toujours celui coté disrtibution, ça évite de se planter entre la gauche et la droite ...
Ca peut paraitre inutile comme info mais si un jour tu changes le distributeur d'allumage et que tu as oublié de repérer les fils de bougies, ces repères (1-2-3-4) sont indiqués sur la tête d'allumeur ...


Valable pour beaucoup de constructeurs, mais chez Renault par exemple le cylindre 1 est côté boite de vitesses!... ;)

Re: Ventilateur moteur tourne sans arret

MessagePosté: 22 Jan 2012, 00:18
de mas7401
Merci pour l'info, ca sera utile, car fini les garagistes pour ma toy, maintenant c papa qui s'occupera d'elle.

Je la laisserai plus dans leurs main. J'y tiens a ma belle ! ! ! Lol.

Merci encore.

Re: Ventilateur moteur tourne sans arret

MessagePosté: 23 Jan 2012, 21:24
de lapinou0013
Christophe 59 a écrit:
Nitrous a écrit:;)

Pour info par convention le cylindre n°1 est toujours celui coté disrtibution, ça évite de se planter entre la gauche et la droite ...
Ca peut paraitre inutile comme info mais si un jour tu changes le distributeur d'allumage et que tu as oublié de repérer les fils de bougies, ces repères (1-2-3-4) sont indiqués sur la tête d'allumeur ...


Valable pour beaucoup de constructeurs, mais chez Renault par exemple le cylindre 1 est côté boite de vitesses!... ;)


Idem chez pigeot, coté volant moteur.

Re: Ventilateur moteur tourne sans arret

MessagePosté: 28 Jan 2012, 18:00
de mas7401
Salut,

Ca y est plus de problème concenrnant le ventilateur.

J'ai changer aussi les joints d'injecteurs, ainsi que le joint entre le papillon et le T-vis.

Mais il y a un grand hic, j'ai l'impression que les échappements ce font au niveau du moteur, et je crois qu'il y a une perte de liquide, je ne sais pas dire si il s'agit
d'essence, c'est trés infime.

Deuxieme chose, elle ne tient pas le ralenti, et n'a pas de peche en premiere.

Si vous avez une idée, là je suis perdu, je me demande ce qu'il m'ont fait là dessous.

Merci