Arbre a cames

Re: Arbre a cames

Messagede Adrénaline » 25 Avr 2015, 21:19

bon y a pas tout aussi, et c'est plus des specs de moteurs uk/jdm...


Soit je m'y prends vachement mal, soit il n'y a rien du tout d'interessant en Français. :roll:

Nan mais la moindre recherche c'est une misere qui prend des heures, a croire qu'aucun frenchy n'a partagé (ou ne connait) d'infos potables et précises sur nos 3SGE rev1 dans certains domaines bien précis.

Ca parle souvent a partir des rev2 mais pour le rev1 c'est le chemin de croix. :cry:

Bon, après tout je me réconforte plus ou moins après avoir lu a plusieurs reprises que la version "europe" du 3SGE rev 1 est exactement la meme que la version "JDM", a voir si c'est une info sure ou pas. :evil:
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd
Avatar de l’utilisateur
Adrénaline
 
Messages: 1123
Inscription: 07 Fév 2013, 20:41
Localisation: Moselle

Re: Arbre a cames

Messagede LeCid » 26 Avr 2015, 09:06

oui en termes d'internes c'est le même, c'est le calculateur et la gestion qui changent! (octane 100 chez eux) et peux être des bricoles genre capteur ou systeme de depollution :)

en fait si j'ai dit ça, c'est surtout parce que les 3SGE gen2 ont eu des 310cc. et ça ne figure pas dans ta liste :p mais c'est déjà bien d'avoir chopé quelques trucs :)
Avatar de l’utilisateur
LeCid
 
Messages: 186
Inscription: 18 Jan 2015, 22:25

Précédente

Retourner vers 3S-GE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron