Page 4 sur 4

Re: Arbre a cames

MessagePosté: 25 Avr 2015, 21:19
de Adrénaline
bon y a pas tout aussi, et c'est plus des specs de moteurs uk/jdm...


Soit je m'y prends vachement mal, soit il n'y a rien du tout d'interessant en Français. :roll:

Nan mais la moindre recherche c'est une misere qui prend des heures, a croire qu'aucun frenchy n'a partagé (ou ne connait) d'infos potables et précises sur nos 3SGE rev1 dans certains domaines bien précis.

Ca parle souvent a partir des rev2 mais pour le rev1 c'est le chemin de croix. :cry:

Bon, après tout je me réconforte plus ou moins après avoir lu a plusieurs reprises que la version "europe" du 3SGE rev 1 est exactement la meme que la version "JDM", a voir si c'est une info sure ou pas. :evil:

Re: Arbre a cames

MessagePosté: 26 Avr 2015, 09:06
de LeCid
oui en termes d'internes c'est le même, c'est le calculateur et la gestion qui changent! (octane 100 chez eux) et peux être des bricoles genre capteur ou systeme de depollution :)

en fait si j'ai dit ça, c'est surtout parce que les 3SGE gen2 ont eu des 310cc. et ça ne figure pas dans ta liste :p mais c'est déjà bien d'avoir chopé quelques trucs :)