admissions 3sge

admissions 3sge

Messagede madinina toytoy » 19 Mai 2013, 19:27

bonjours a tous !

petite question pour le system d'admission du 3sge j'ai une st182 je voudrait que l'admission respire bien ,j'ai retiré la boite de résonance entre le filtre et le papillon ce seras pas plus efficace je pense que c'est juste pour le bruit , mais entre le filte et l'entré d'air en bas du parchoc il y a t'il des coudes dans l'aile ? que pouvais vous me conseillez comme admissions sympa ? merci d'avance a vous de m'avoir lue ! :P
Avatar de l’utilisateur
madinina toytoy
 
Messages: 8
Inscription: 17 Mai 2013, 21:58

Re: admissions 3sge

Messagede zippo » 27 Juil 2013, 13:39

salut

un cda dynamique carbone gros volume c'est ce que j'ai sur la mr2 et je pense que s'est l'un des meilleur POUR nos 3sge et tu a the bruit en plus
Avatar de l’utilisateur
zippo
 
Messages: 12
Inscription: 14 Juil 2013, 10:31

Re: admissions 3sge

Messagede Pekou » 24 Déc 2013, 13:43

D'après plusieurs source, la seul ADM qui te feras pas perdre de CV cest une CDA dynamique en carbone mais de marque et pas un no name... Tu ne gagnera rien a pars du bruit, si ton melange est mal réglé tu perdra bas dans les tour mais tu gagnera un peu haut dans les tours. Conclusion tu lache 200€ pour du bruit en plus et rien de plus :)
La boite a air de la ST182 est vraiment bien étudié et les boite de raisonnance sont utile sur le 3SGE.
Je voulais aussi mettre une admission différente sur la mienne mais après de longue recherche et demande de retour sur ce changement d'organe, c'est une perte d'argent et de performance 99% du temps :)
Avatar de l’utilisateur
Pekou
 
Messages: 20
Inscription: 22 Fév 2013, 12:02


Retourner vers 3S-GE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité