Alors pour info, le problème n'est toujours pas réglé.
Certes, la caisse démarre mieux lorsque le démarreur se lance, mais par contre il se lance toujours quand il veut.
Combien de fil avez vous sur votre cosse + de batterie?
Moi j'en ai 3 (n'y voyez rien de sexuel!). L'alim du démarreur, un fil blanc de section moyenne qui alimente toute la caisse et qui part dans une gaine située sous la batterie et un noir plus fin doté d'un porte fusible (???) qui part se planquer dans le tablier au niveau du récepteur d'embrayage (il est débranché). Ca vous dis quelque chose (coupe-circuit)?
D'ailleurs, clé hors du neiman, je peux tout allumer, c'est la même pour vous?
Bref, je suis parti pour changer les cosses de batterie, la tresse de masse, la batterie (6 ans et 50Ah au lieu de 60Ah mini suivant RTA), remplacement des portes-fusibles (sur fil noir et fil blanc) et trouver à quoi sert ce petit fil noir.
Bonne journée à tous!