hum hum, donc 3sge rev2 à l'admission, et 3sgte rev3 à l'échappement?
 cela pourrais compléter ma petite modif de passage à un calculateur JDM en remplacement de l'US existant...
Merci pour l'info
			


yvomyale02elg a écrit:cela pourrais compléter ma petite modif de passage à un calculateur JDM en remplacement de l'US existant...

Nitrous a écrit:yvomyale02elg a écrit:cela pourrais compléter ma petite modif de passage à un calculateur JDM en remplacement de l'US existant...
Méfie toi, souvent les ECU JDM sont plus puissants que les EUDM ou USDM pour la simple et bonne raison qu'ils ont de l'essence avec un indice d'octane supérieur à 100 chez eux, donc ils peuvent se permettrent d'être plus agressifs sur les avances et le fueling, alors que nous on est limités au SP98 ...


 
  
  
 

 ), ce sera plus ou moins mon dayli, je ne veux pas tirer 80ch de plus, mais juste avoir un truc qui marche mieux que les 200, d'origine...
 ), ce sera plus ou moins mon dayli, je ne veux pas tirer 80ch de plus, mais juste avoir un truc qui marche mieux que les 200, d'origine... 
 
 

 
  
 



Retourner vers Mécanique Générale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités