Bon alors....plein de bonne volonté me voila décidé de remettre en route la 28 pour la mener au CT et en profiter un peu pour la faire rouler...seulement elle , elle est pas décidée...
Quand j'ai voulu remettre en route ce weekend ..la batterie était presque complétement déchargée (10.6 V au bornes..), donc j'arrivais même pas a lancer le démarreur...j'essaie une autre batterie que j'avais sous la main et la le démarreur se lance mais tres timide...
Aujourd'hui je me procure un chargeur qui va bien et met en charge la deuxième batterie...
Pour info la batterie montée sur la 28 fait 640 A au démarrage, 12 V et une capa de 62 Ah, la copine qui me dépanne fait 640 A aussi mais 70 Ah...
En fin de charge je récupère 13.3 V aux bornes..tout content je branche tout ....
J'ouvre les portières, lumières de portes OK horloge OK, j'ai pas vérifié le reste et quand je mets le contact ..PAF plus rien...
J'ai controlé les fusibles sous le tableau de bord..tous OK...j'ai trouvé 2 fusibles de plus dans le compartiment moteur a l'avnt gauche OK aussi...
Oukilé le fusible qui a laché.....J'ai regardé la RTA...j'ai pas trouvé...
Pour une fois que je veux m'en servir... Je crois qu'elle me fait la gueule...
Allez grande cause nationale du week end ..aider le Tavu a rouler... siouplet...Qu'est ce que je peux commencer a vérifier...j'ai mon multimètre avec moi..je reste bloquer devant le PC....