difference rev2-rev3

difference rev2-rev3

Messagede Barry » 06 Juil 2009, 08:26

slt.je suis un peu curieu de savoir et trouver les details qui font les differences entre le rev2 et le rev3.que ce soit les differences "physiques"et les modifications qui font les differences de puissances;204 cv a 245cv;est ce juste une question d electronique ou la mecanique a t elle subi de vrai modifications?si qulequ un peut me renseigner?satisfaire ma curiosite?merci
Avatar de l’utilisateur
Barry
 
Messages: 6
Inscription: 27 Juin 2009, 12:16
Localisation: brive 19

Re: difference rev2-rev3

Messagede rhum-rhum » 06 Juil 2009, 09:30

Heu.. pour quel modele ??
---------------------------------------------------
Mazda 6 147CV break
307 cc noire pour la frime et emballer les gonzesses (voiture de madame)
TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi)
TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter)
TA28 ST 76 Bleue 802

plus de sous ....:-(
Avatar de l’utilisateur
rhum-rhum
 
Messages: 3952
Inscription: 09 Jan 2009, 10:08
Localisation: Lancin (Isère)

Re: difference rev2-rev3

Messagede kaoss » 06 Juil 2009, 09:37

à vue de nez il doit parler du 3sgte,

Le Rev3 à des injecteurs en 540

L'intercooler de ST205 n'a rien à voir avec celui de CS, en capacité et en efficacité.

les AàC et callage différents entre un REV2 et un REV3

Il y a le diamètre de papillon aussi et la taille des conduits de culasse


culasse Rev3 = gros volume
culasse Rev2 = grosse vitesse

C'est en partie à cause du choix du turbo que toyota a fait la culasse qui va avec

ps :Merci à Angelmind pour le texte que je lui ai honteusement copié ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
kaoss
 
Messages: 647
Inscription: 26 Déc 2008, 08:26

Re: difference rev2-rev3

Messagede Cyll » 11 Aoû 2009, 16:05

Il manque 2-3 trucs comme

Circuit d'huile largement amélioré.

Circuit d'eau amélioré.

Faiblesse entre les cylindre 2 et 3 (suis pas sur desquel en fait).

pression turbo majoré de 0.7 à 0.9 bar mais il charge un peu plus tard sans s'essouflé dans les tours.
Projets réalisé (mécaniques et électrique):
Rénovation ST162 (2008)
ST202 GT2 (Swap 3SGTE rev3 + chassis améioré) 2008-2009
Rénovation ST182 2009 (moteur + chassis)
ST182 GT2 (Swap 3SGTE rev2 + chassis amélioré) 2009-2010
ST185 (Swap 3SGTE rev3 + divers chassis) 2010
Rénovation ST162 bis (2010).
projet en cours :
ST205 pour la piste (moteur + electricité + divers chassis)
Avatar de l’utilisateur
Cyll
 
Messages: 118
Inscription: 23 Déc 2008, 10:04


Retourner vers 3S-GTE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité