oui c'est cette voiture ,mais je n'ai pas payer ce prix là
ceci dit ,les courroies et aussi de distribution sont remplacées
les pneus sont neufs idem pour les jantes
bien sur elle a quand même 29 ans et 127.000 km c'était un médecin qui la possédait ,mais roulait avec une autre
j'ai aussi le carnet d'entretien avec une moyenne annuelle faible en km ,elle n'a pas vraiment roulé entre 2006 et 2014
finalement en rendant cet après midi chez mon ami ,c'est un mécano et possède une MR 2 en super état,nous avons regarder
à cette double serrure!!!
démontage des garnitures et derrière cette serrure il y a un genre de transfo ou petit moteur avec deux raccords électriques
à notre avis ,il devait y avoir un système d'alarme car il y a aussi des anciens contacteurs à l'avant dans la partie du capot .
A ce moteur ,il n'y a plus de fils qui y sont raccordés ,et n'y à coté ,voila à quoi on pense ,affaire à confirmer
par contre tant qu'on y était j'ai regardé au câble de l'ouverture du coffre à partir de la manette qui se trouve à coté de l'ouverture de la trappe du réservoir
il fonctionne et coulisse dans la gaine,mais la manette ne va pas assez loin pour l'ouvrir et le câble ne s'étire pas suffisamment.
par contre à partir du coffre et en l'actionnant à la main le câble déclenche bien le système l'ouverture .
la course de la manette est molle et je me demande si il ne manque pas un ressort ou si celui-ci n'est pas trop détendu
mais vu qu'il est venu une grosse averse ,ce sera donc pour un autre jour
en tout cas merci