Mes 2 autres restantes

Présentation de vos autres Toys et véhicules autre marque d'exception...

Mes 2 autres restantes

Messagede clyde_46 » 23 Mai 2016, 14:01

Et voila la présentation de mes deux autres voitures :

Lexus IS220d Executive Pack et Accord Type R.

La Lexus est en vente suite à ma séparation de mon ex compagne. Je bosse a 2 kms de chez moi donc un diesel ne m'est plus d'aucune utilité...

Il s'agit donc d'une phase 1 de 2006, FULL options sauf toit ouvrant. 2.2d, 177cv, 400nM, un gros paquebot quoi ^^ Voiture hyper luxueuse et silencieuse, c’était un rêve depuis des années d'en posséder une, rêve réalisé en décembre 2015... 6 mois après, je dois m'en séparer, mais vraiment a contre coeur :cry: Mais je reprendrais une Lexus un jour, une fois qu'on y goute, on ne veut plus autre chose...

Elle est en teinte "Sage Green" assez rare (5 en Belgique d'après Lexus Belgium)

Image

Image
#BarjoZoku North Crew
Avatar de l’utilisateur
clyde_46
 
Messages: 48
Inscription: 21 Mai 2016, 12:08
Localisation: La Louvière / BE

Re: Mes 2 autres restantes

Messagede clyde_46 » 23 Mai 2016, 14:07

La ici en monte "été" sur replica BBS, repeinte en GK1 Subaru ^^

Image
#BarjoZoku North Crew
Avatar de l’utilisateur
clyde_46
 
Messages: 48
Inscription: 21 Mai 2016, 12:08
Localisation: La Louvière / BE

Re: Mes 2 autres restantes

Messagede clyde_46 » 23 Mai 2016, 14:11

Et mon deuxième jouet, une Accord Type R importée d'UK et homologuée par mes soins.

Image

Image
#BarjoZoku North Crew
Avatar de l’utilisateur
clyde_46
 
Messages: 48
Inscription: 21 Mai 2016, 12:08
Localisation: La Louvière / BE

Re: Mes 2 autres restantes

Messagede matth1768 » 24 Mai 2016, 18:08

Elles sont chouettes ! J'aime beaucoup les jantes dorées sur la Lexus, avec cette teinte de carrosserie ça va super bien je trouve. En plus la couleur des jantes est plus vive que celle de la carrosserie donc ça ressort un peu, c'est pas mal du tout !

Par j'ignorais que l'accord était sortie en Type R, je suis pas super fan ça fait trop berline. Par contre elle a un jolie cul :mrgreen: Je l'aurais bien vu un peu raccourcie avec 2 portes de moins, ça aurait fait un coupé pas vilain je pense ! ça donne quoi niveau perf ?
Lien vers ma petite T20 -> viewtopic.php?f=72&t=7948&p=95433#p95433
Image
Avatar de l’utilisateur
matth1768
 
Messages: 527
Inscription: 04 Avr 2014, 20:55

Re: Mes 2 autres restantes

Messagede cakahuete » 24 Mai 2016, 20:45

J'adore l'accord type r, d'ailleurs, la remplaçante de ma Mazda 6 sera une accord tourer type s en 2,4 vtec :D, il faut au moins ca pour emmené la petite famille
Le plaisir commence là ou s’arrêtent les diesels , a 4500 tr/min
Image
Avatar de l’utilisateur
cakahuete
 
Messages: 340
Inscription: 13 Mar 2015, 12:44
Localisation: Rouvres-les-bois (station balnéaire de l'indre )

Re: Mes 2 autres restantes

Messagede clyde_46 » 25 Mai 2016, 08:21

matth1768 a écrit:Elles sont chouettes ! J'aime beaucoup les jantes dorées sur la Lexus, avec cette teinte de carrosserie ça va super bien je trouve. En plus la couleur des jantes est plus vive que celle de la carrosserie donc ça ressort un peu, c'est pas mal du tout !

Par j'ignorais que l'accord était sortie en Type R, je suis pas super fan ça fait trop berline. Par contre elle a un jolie cul :mrgreen: Je l'aurais bien vu un peu raccourcie avec 2 portes de moins, ça aurait fait un coupé pas vilain je pense ! ça donne quoi niveau perf ?


Oui, les jantes étaient noires a la base, mais ca faisait trop sombre. Je voulais vraiment trancher avec le "vert" et la teinte des jantes Subaru resortais le mieux pour moi. Pas déçu de rendu final en tout cas.

Pour l'Accord, elle sont aussi rare en Type R (j'aime les choses rare moi?? :mrgreen: ). C'est le parfait sleeper, car totalement méconnue, et c'est ce que j'adore (j'avais un Subaru Forester Turbo juste avant, avec bloc d'Impreza GT, même chose, même résultat :lol: )

Niveau perf : 2.2i VTEC, 212cv d'origine (la avec le 4/2/1 + decata + ligne + admi, elle sort 225cv), conso moyenne en mode gumball de +/- 12l/100. 8.5 en mode cool avec quelques VTEC, 98 only

Cette caisse c'est docteur Jeckyll et mister Hide, c'est une caisse pépére pour rouler tranquille, par contre quand tu dépasses les 5000 T/min, ca lâche toute sa fougue.

Le dernier qui a voulu jouer, en Cooper sD coupé il est resté con...

Arreté au feu rouge, il me regarde, me fait baisser la vitre et me sort "Et quoi, encore une kéké qui colle des autocollants type r sur son 1.6i... Quand on a pas de thune, on assume !"

"Ok..."

feu vert, il démarre un peu plus vite vu son turbo cancérigène; mais au premier VTEC je suis a son cul, deuxieme VTEC je suis devant, au revoir...

feu rouge suivant, je l'attend, le regarde et je lui sort "Tu disait?"

Et lui fini "Oh bordel j'ai rien compris, je savais même pas que ça existait"

Neeeeexxxtt ^^

Pour comparer, ça va un peu plus fort qu'une Civic Type R FN2, équivalent a une EP3.

Le truc perturbant, c'est le Torsen a l'avant

Voila une idée sur un circuit d'une ATR dans la meme config que la mienne, sauf Bilstein B4 en plus

https://www.youtube.com/watch?v=s3NH0KF3kc0
#BarjoZoku North Crew
Avatar de l’utilisateur
clyde_46
 
Messages: 48
Inscription: 21 Mai 2016, 12:08
Localisation: La Louvière / BE

Re: Mes 2 autres restantes

Messagede matth1768 » 25 Mai 2016, 16:44

C'est vrai que ça paye pas de mine, et puis avec l'aileron ça peut faire "kéké", comme les mk4 pour ceux qui ont pas l'habitude :lol:

Par contre je trouve que c'était un connard le gars, qu'est ce que ça lui foutre que ça soit des autocs ou non, sa remarque est plus que déplacée :roll: Si il aime pas il ferme sa tronche et il continue de se la péter dans sa merde, après si il veut critiquer par derrière grand bien lui fasse :roll:

En tout cas de profil comme ça elle me fait un peu penser à l'Integra DC2 JDM :mrgreen:
Lien vers ma petite T20 -> viewtopic.php?f=72&t=7948&p=95433#p95433
Image
Avatar de l’utilisateur
matth1768
 
Messages: 527
Inscription: 04 Avr 2014, 20:55

Re: Mes 2 autres restantes

Messagede clyde_46 » 26 Mai 2016, 11:45

matth1768 a écrit:
Par contre je trouve que c'était un connard le gars, qu'est ce que ça lui foutre que ça soit des autocs ou non, sa remarque est plus que déplacée :roll: Si il aime pas il ferme sa tronche et il continue de se la péter dans sa merde, après si il veut critiquer par derrière grand bien lui fasse :roll:

En tout cas de profil comme ça elle me fait un peu penser à l'Integra DC2 JDM :mrgreen:


C'est habituel près de chez moi... C'est du frustrés mazouteux qui ne connaissent que les caisses teutonnes... Souvent a se prendre pour les king de la route, mais qui ne savent rouler qu'en ligne droite... C'est pour ca que j'aime les caisses qui "cassent" rien mais qui laissent con... Au moins, je savoure leur tête après ^^

J'avais déjà bon a l'époque de ma Skyline, quand je tombais sur des Porsche ou des GTI/R32/VR6
#BarjoZoku North Crew
Avatar de l’utilisateur
clyde_46
 
Messages: 48
Inscription: 21 Mai 2016, 12:08
Localisation: La Louvière / BE

Re: Mes 2 autres restantes

Messagede matth1768 » 26 Mai 2016, 12:05

La Sky ça se remarque bien quand même, et c'est connu chez les jeunes. Donc à moins de tomber sur des gars qui connaissent vraiment rien en auto..
Lien vers ma petite T20 -> viewtopic.php?f=72&t=7948&p=95433#p95433
Image
Avatar de l’utilisateur
matth1768
 
Messages: 527
Inscription: 04 Avr 2014, 20:55

Re: Mes 2 autres restantes

Messagede DARKJIL » 26 Mai 2016, 12:56

En même temps juger les perfs d'une caisse sur un tirage de bourre à un feu rouge déjà c'est pas très glorieux pour parler de kéké puis comparer sa caisse à une MiniBM diesel là on atteint le fond...

Puis 215 chx pour 1350kg sans aucun couple c'est pas non plus monstrueux, ça marche ok mais ça s'arrête là.

(Vais encore me faire des amis :mrgreen: )
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6452
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Suivante

Retourner vers Vos autres sportives et véhicules d'exception

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron