[BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Discuter de tout et de rien autour d'un verre..

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede Titomdu76 » 23 Oct 2016, 18:08

Pas forcement besoin de connaitre qqun... il suffit d expliquer l histoire au policier ou au gendarme...ils ne sont pas tous obtus, si en plus ils aiment les voitures et si vous avez l air de bonne foie ils peuvent vous filler un coup de pouce.
Qui ne tente rien n a rien!!!
Pareil pour la prefecture.
PLUS QU'UNE LEGENDE...UN ETAT D'ESPRIT
Avatar de l’utilisateur
Titomdu76
 
Messages: 503
Inscription: 29 Avr 2009, 19:07
Localisation: normandie

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede CELICA16 » 23 Oct 2016, 19:13

alors là c'est pas gagné ,je vois mal un gendarme ou un employé de la pref me répondre sur une immat :roll: ,surtout qu'il doit y avoir une loi là dessus protégeant les proprietaires :?:
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
Avatar de l’utilisateur
CELICA16
 
Messages: 5046
Inscription: 10 Fév 2010, 21:30
Localisation: LA COURONNE 16

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede yannaero » 23 Oct 2016, 20:36

Titomdu76 a écrit:Pas forcement besoin de connaitre qqun... il suffit d expliquer l histoire au policier ou au gendarme...ils ne sont pas tous obtus, si en plus ils aiment les voitures et si vous avez l air de bonne foie ils peuvent vous filler un coup de pouce.
Qui ne tente rien n a rien!!!
Pareil pour la prefecture.


Ah pardon!!!! je ne vais plus au cinema, je n'ai pas vu le dernier film de OUI-OUI :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Si si tous obtus a la pref!!!!!!!, il y a des gendarmes sympa oui, mais faut pas deconner non plus..... Je t'assure moi je suis le mec le plus sympa, un clodo me demande l'heure, je lui donne volontié, il me demande 20 euros, je lui donne pas et je deviens a ses yeux le mec le moins sympa du monde....... :P :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
yannaero
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Mai 2010, 15:54

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede Titomdu76 » 24 Oct 2016, 10:08

J ai pas mal parcouru les fofos et autres blogues pour des histoires de cartes grises manquantes suite a des restos ou l achat de carcasses... je suis notament tombe sur l histoire de qqun qui avait rachete une fiat 500 sans cg pour refaire la sienne...par la suite elle a decidee de restauree egalement ce qui restait de celle sans papier.
Ca a ete un parcours du combatant mais elle a fini par reussir a force d appeler a droite et a gauche.
Idem pour la fameuse vente au encheres qui a eu lieu il y a un an ou deux, beaucoup de vehicule n avaient plus de papiers.
Il faut garder l espoire et perceverer. Apres il faudrait demander conseil, le cas echeant, a un responsable de la ffve... ca coute rien d essayer
PLUS QU'UNE LEGENDE...UN ETAT D'ESPRIT
Avatar de l’utilisateur
Titomdu76
 
Messages: 503
Inscription: 29 Avr 2009, 19:07
Localisation: normandie

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede yannaero » 25 Oct 2016, 18:30

Si tu le dis.......on m'a dit que.....j'ai lu que....... pourquoi pas....

Du concret!!! la FFVE n'a aucun pouvoir et c'est la bête noir des prefs qui n'y connaissent rien du tout....

L'attestation est bien que dans le cas ou on achete a la dernière main qui a perdu sa CG et qui ne veut pas la refaire.....point barre
Avatar de l’utilisateur
yannaero
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Mai 2010, 15:54

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede Titomdu76 » 25 Oct 2016, 19:07

Quoi qu il en soit, il est vrai que la pref (qui est normalement "professionnel" dans le domaine) excelle dans l incompetence a ce sujet... (motif de licenciement dans de nombreuses boites privees lol)
Apres c est du cas par cas, chacun sa croix comme on dit...au petit bonheur la chance.
PLUS QU'UNE LEGENDE...UN ETAT D'ESPRIT
Avatar de l’utilisateur
Titomdu76
 
Messages: 503
Inscription: 29 Avr 2009, 19:07
Localisation: normandie

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede DARKJIL » 26 Oct 2016, 08:32

Une Rosalie restaurée par un ami carrossier. Aucun papier (la voiture, pas l'ami :lol: )

Grâce à divers clubs et grâce au constructeur (Citroën donc) elle est aujourd'hui immatriculée (avec une CG à son nom ça va de soi)
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6452
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede matth1768 » 30 Oct 2016, 20:09

ça serait quand même inquiétant qu'un flic ou un mec de la préf file l'adresse d'un mec à partir de son immat'.

Dans ce cas là tu trouves un mec avec une vieille Ferrari ou un truc du style, tu dis "mais monsieur elle est abandonnée dans un champs" et paf, on te file l'adresse pour que t'ailles la tirer le soir même ?

Mouai, pas certain que ces personnes feraient ça, ou alors elles sont sacrément connes... :roll:
Lien vers ma petite T20 -> viewtopic.php?f=72&t=7948&p=95433#p95433
Image
Avatar de l’utilisateur
matth1768
 
Messages: 527
Inscription: 04 Avr 2014, 20:55

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede yannaero » 30 Nov 2016, 22:15

Image

Image

Et dire que celle la je l'ai decoupé pour de la pièce..........

Laissez moi me racheter une conscience, toujours en recherche d'une epave a refaire......... ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
yannaero
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Mai 2010, 15:54

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede yannaero » 05 Déc 2016, 21:11

Avatar de l’utilisateur
yannaero
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Mai 2010, 15:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités