la TA est tjrs en vie , compression ok , bougie niquel , j'ai reçu des joint d'axe de carbu en teflon mais ils sont trop lache , j'ai mis des joint torique en attendant les nouveau joint noir du fournisseur , passé les gicleurs de ralenti en usinage par alésoir de 63 à 70 ! ahh plus de creux en cruise et reprise de gaz niquel ! c'est coupleux et lisse a souhait maintenant , j'ai changé la courroie accessoire qui couinait et pu prendre 6800rpm elle envoie du pathé pour une mamie j'ai fait une vidéo sur route fermé !
attention le compteur n'est pas bon car boite de T8RG et pont de TA23St (donc pont cour en gros)
me restera a changer les plaquettes avant , le maitre cylindre neuf fait parfaitement son travail ce jour ,
et a poser des bavettes arrières noir discrète car les graviers vont abimer la peintures des ailles arrières sinon ...
voici la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=1z7FvGubI7Apar contre vient de perdre une plaquette de frein qui arrivait sur la fin , , ne trouve plus de plaquettes de freins dispo sur oscaro piècesauto24 , vaus devoir trouver ailleur si vous avez des sites merci
vais devoir changer les disques aussi , mais vu comme elle marche fort me faudrait carrément de bon disques et plaquettes , ou changer les étriers vous avez des idées a par les prisé étriers d AE86 bine cher meme d'occasion ?
et j'ai comme un bruit de boite de vitesse ou arbre de transmission me faudrait changer le silent bloc d'arbre de transmission aussi une fois les freins résolu merci
merci a tous