Faisceau autoradio pour celica t16 ?

Tout ce qui concerne votre audio/vidéo embarqué !

Faisceau autoradio pour celica t16 ?

Messagede Sani0 » 17 Juin 2018, 22:10

Hello !

J'aimerais bien brancher un autoradio sur ma celica mais impossible de trouver un adaptateur iso pour ce type fiche ? ça existe ?
Sinon une idée du schéma électrique et quel fils correspond pas quoi ? Y'a une fiche HP avec les rose et l'autre surement pour l'alimentation, J'ai les trous pour les enceintes avant et arrière déjà pré-câblé sans les enceintes.

J'aimerais aussi passer un + directement de la batterie à un ampli une idée de ou faire passé le câble niveau moteur ?

Quelque photo des fils de la console :

Image

Image

Image

Cordialement,
Julien
Avatar de l’utilisateur
Sani0
 
Messages: 10
Inscription: 23 Mai 2018, 11:54

Re: Faisceau autoradio pour celica t16 ?

Messagede Sani0 » 21 Juin 2018, 15:15

Hey,

J'ai finalement réussi a brancher mon autoradio avec le caisson plat. si ça peut aider pour certains le fil coupé bleu/jaune et celui sur le raccord sont le + permanent, la masse c'est le brun au milieu de la deuxième fiche et si jamais vous chercher un + aprés contact repiquer sur le + de l'allume cigare.

La méthode que j'ai utiliser pour trouver le + permanent, avec un multimètre se mettre sur 20v continu une fiche sur le com et l'autre sur le V ensuite j'ai pointer le neiman avec le COM et avec l'autre j'ai chercher le fil qui m'afficherais 12v. une fois trouver le + permanent pointé celui-ci et chercher la masse sur les autres fils jusque voir 12v attention cependant il y'a une masse qui correspond a l'éclairage qui fait en sorte que quand vous allumer les phares tout se coupe donc faites les test phares allumé et une fois trouvé éteigner les phares et rallumé voir si le 12v reste constant.

Le reste c'est du cablage par rapport aux fiches iso de l'autoradio normalement le schéma est sur l'autoradio même ou dans son livre idem pour le remote du caisson qui est souvent le bleu ou orange sur la fiche iso.
Avatar de l’utilisateur
Sani0
 
Messages: 10
Inscription: 23 Mai 2018, 11:54


Retourner vers Installations Audio et Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité