Amis du soir, bonsoir. Demain je ferai des photos de la 40, je l'ai récupérée il y a 3 semaines...
Elle tourne nickel après changement du joint de culasse et des divers joints du haut moteur. Je l'ai amenée chez un préparateur qui a fait raboter la culasse, agrandi les conduits d'admission et réalésé les gicleurs des carbus qui ont été refaits aussi.
j'ai fait supprimer une spire aux ressorts aussi.
Du coup je la reconnais plus. Ca patate vraiment pas mal à mon gout.
Par contre je voulais l'utiliser en daily et là y'a comme un soucis car elle consomme beaucoup plus qu'avant. Je suis à un bon 12 litres .
Je dois la ramener bientôt pour faire resserrer les vis de culasse, j'en profiterai pour voir si y'a moyen de diminuer un peu la conso.
J'en profite pour remercier Zen et MB33 pour m'avoir vendu respectivement les pochettes de joints carbu et la pochette de joints haut moteur.
Bon ben à demain pour les photos...