salut à tous ! comme promis voila l'avancement des travaux effectuer depuis ma dernier publication qui remonte a un certain temps.
dans un premier temps dépose du bloc pour pouvoir ensuite décaper le compartiment moteur.

il nous a fallu deux petit heure pour l'enlever doucement sans faire de bêtise ! mais il a fallu quand même couper la ligne car impossible de la démonter a cause de la rouille! de tout manière elle est hs !
la baie de pare-brise a été decaper ainsi que les entré de porte photo a venir ( je me suis rendu compte que je n'ai pas pris en photo

)
pour le reste du temps passé c'est sur les portes que mon attention ce porte! car mine de rien je doit etre a lus de 20hg par porte et ce n'est pas fini !!!!
Porte G:

sur cette porte il me reste a meuler la soudure du retro, redressage avant mise en apprêt époxy.
Porte D:

Pour celle ci, il faut encore que je rappe l'étain, que je meule mes bas de pour ci-dessus en photo et la gouttière avant redressage et mise en apprêt.
pour la suite encore et toujours les portes mais entre temps je vais attaque les tours d'ailes ar