Oui, sûr, regarde ça c'est le kit hks 18RG:
http://www.jdmlegends.com/blog/wp-content/uploads/2010/05/4590701880_c91538c518_o.jpgPour le plan, faut que je regarde.
Toutefois, ce systeme a ses limite, les carbus ne sont pas étudiés à la base pour fonctionner en air forcé, me semble que les joints sont à remplacer par je sais pas quoi, enfin c'est d'un autre âge, et si c'est déjà la merde à régler en athmo j'imagine même pas en turbal.
Si c'est pour monter sur un 2TB, les portoricains font ça tous les jours pour le drag, mais l'injection reste la règle. Si ça t'intéresse ouvre un post ou appelle moi. Dans tous les cas faut décompresser.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!