3944 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: BLUEBIRD 1,8GL

tres belle ;)
de CELICA16
10 Déc 2025, 19:16
 
Forums: Vos autres sportives et véhicules d'exception
Sujet: BLUEBIRD 1,8GL
Réponses: 4
Vus: 34049

Re: ke35 GT

Bienvenue parmi nous
une ptite photo de ta KE ;)
de CELICA16
19 Nov 2025, 18:10
 
Forums: Présentation
Sujet: Présentation de Math
Réponses: 1
Vus: 596

Re: [TA 28] Celica 16

Bonjour à tous je recherche les références des silent bloc pour refaire mon train av sur ma 28 ;elle est trés flou du train AV ,limite bateau ,je pense que ca vient de là ;les amortisseurs sont neufs et elle ne roule pas bcq :roll: .merci pour les refs et adresses ;) j'avais vu qu'il existait des ki...
de CELICA16
12 Nov 2025, 18:46
 
Forums: Restaurations et projets
Sujet: [TA 28] Celica 16
Réponses: 608
Vus: 434107

Re: [TA 28] Celica 16

Bonsoir Fanch
oui mais à priori c'est pas ca mon problème ,ca vient du carburateur d'après des spécialistes ...donc je vais voir avec un pro car moi ,je suis pas capable de le faire ;)
de CELICA16
02 Nov 2025, 19:20
 
Forums: Restaurations et projets
Sujet: [TA 28] Celica 16
Réponses: 608
Vus: 434107

Re: [TA 28] Celica 16

je pense a la tète de delco ,car j'ai un allumage électronique et j'ai vérifié tout le reste ..
Une adresse pour trouver cette piece ;)
voici les photos de l'etat de la tete
Image
Image
de CELICA16
23 Oct 2025, 19:07
 
Forums: Restaurations et projets
Sujet: [TA 28] Celica 16
Réponses: 608
Vus: 434107

Re: celica ta 40

bienvenue
de CELICA16
13 Oct 2025, 17:21
 
Forums: Présentation
Sujet: Présentation de Grand Pat
Réponses: 4
Vus: 1206

Re: [TA 28] Celica 16

Coucou à tous Petit problème sur ma 28 aujourd'hui A partir de 3500 tours elle ratatouille alors que le ralentit est hyper stable , la bougie du 2eme cylindre est noire de chez noire : j'ai changé les bougies ,inversé les câbles de bougie ,changé le filtre essence et c'est tjrs la bougie du 2eme cyl...
de CELICA16
05 Oct 2025, 16:28
 
Forums: Restaurations et projets
Sujet: [TA 28] Celica 16
Réponses: 608
Vus: 434107

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Et on peux savoir ce qui te fais rire ??
de CELICA16
03 Oct 2025, 20:26
 
Forums: Bistrot
Sujet: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!
Réponses: 1495
Vus: 597082

Re: Présentation d'une jeune passionnée de 25 ans

Bienvenue ,top ta 23 ;)
Pour la console auto radio ,tu as ca
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2094950270
et pour l'auto radio tu as des repro sur le net ,design vintage avec la techno d'aujourdhui
de CELICA16
29 Sep 2025, 22:21
 
Forums: Présentation
Sujet: Présentation de Laurine C.
Réponses: 7
Vus: 1440

Re: RESTO TA28 2TB au fin fond de la bretagne

Pour les durites rigides ,tu prends un cable acier multi brin (velo/moto c'est mieux car +gros ) ,tu l'enfiles dans la tuyauterie ,une fois sortie ,tu l'effiloches ,n'hesites pas a bien courber les cables acier et tu mets l'autres extremités dans une perceuse sans fil ,et tu retires le câble douceme...
de CELICA16
12 Sep 2025, 17:55
 
Forums: Restaurations et projets
Sujet: RESTO TA28 2TB au fin fond de la bretagne
Réponses: 67
Vus: 19417
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée

cron