BONSOIR Je m'appelle lionel et j'ai 40 ans -j'habite a cote d'Angouleme (CHARENTE) apres avoir eut une celica 115ch DE 95 je possede actuellement une celica de 2001- Cela fait 10 ans que je roule en toy et je me lasse pas - Pour ma prochaine acquisition je souhaiterais avoir une RA28 (c'est celle qu...