je cherche un autoradio dans un budget aux alentours de 500 € avec les critères suivants :
Importants : - écran double din (le boitier peut-être un simple din) - GPS intégré - station multimédia - facade détachable - compatilité tous téléphones (iphone caca) - pas un truc chinois
Non-obligatoires mais gros + : - reconnaissance vocale - lecteur CD
J'ai cherché un peu et j'ai trouvé ces trois là :
PARROT ASTEROID SMART : Il a l'air top, il a tout pour lui sauf la facade détachable Pioneer AVH-X7800BT : Il a l'air déjà plus simple et moins fonctionnel mais il a l'air de faire le boulot, sauf que je ne sais pas si sa facade est détachable (donc si vous savez... ) ALPINE INE-W990BT : le top du top, le bordel n'a qu'un défaut son prix 650 € qui est hors budget (si vous avez un bon plan je prends ! )
voilà en gros le genre de matos que je cherche, si vous en avez d'autres à proposer n'hésitez pas
Merci pour votre aide.
PS: C'est pour offrir (bin hi moi et les GPS....)
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
Concernant la qualité de la sono, ce critère ne m'intéresse pas car c'est pour une daihatsu, pas pour une lexus. Le plein potentiel d'écoute pour ce genre de marque ne sera jamais utilisé
Donc pour résumer c'est mort pour : - le PARROT car pas de facade détachable - le PIONNER car au final mieux vaut oublier l'écran motorisé par soucis de fiabilité - l'ALPINE pour le prix
Y a pas un foutu modèle qui mixe tout ça ?
edit : je vais faire une annonce et vendre pour mon MOD7 comme ça je pourrais prendre l'ALPINE sans me prendre la tête
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
En fait j'ai pas l'impression que la facade de l'Alpine soit détachable
Help !
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
J'ai trouvé un Kenwood double din avec façade détachable je crois que je vais partir sur celui là même s'il est pas récent (2011)
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)