Pour ma part, je t'ai envoyé le schéma qui correspond à mon RA28. Je ne savais pas faire beaucoup plus et je t'ai dit que c'était sous réserve que le schéma soit identique entre TA23 et RA28...
Pour les freins, je ne sais pas beaucoup t'aider. J'ai fait refaire mon maitre cylindre par un pro pour conserver celui d'origine. Mon master vac était bon. Et pour ce genre de problème, vat mieux être sur place
Et mes carbus, je crains le pire au redémarrage. On verra. Si ça ne va pas, ils devront aussi passer par chez un pro...
Pour le fofo, oui, il est de plus e plus déserté, comme tous les forums. Effectivement, les gens sont de plus en plus sur FB. Qu'on aime ou qu'on aime pas, on ne pas l'empêcher. C'est l'évolution. Et pourtant, ça ne permet aucun historique, mais...
Et c'est un cercle vicieux. Moins il est visité, moins on y vient. Après, à force d'avoir toujours les mêmes questions, certains ont décidé de ne plus répondre. Et à force d'avoir des critiques, d'autres n'osent plus poser de questions.
Y'a pas de solutions