Pas casser, pas casser, pas casser....... Celica TA23 1977 verte Crown MS75 1972 bleue MR2 1996 rouge Avensis break 2016, le véhicule d'apparat Celica STAE 286 en projet Corolla KE15 Sprinter au chaud
Merci ToyStory Petit retour sur mon souci d'instrumentation. C'était bien le porte fusible qui ne faisait pas contact. Du coup j'ai retrouvé presque toutes mes jauges sauf la temperature d'eau. Je dois donc changer la sonde.
Ok j'ai un souci similaire petit renseignement quel est qu'elle est la couleur du fil pour la jauge d'huile et quelle est la couleur du fil qui va sur la sonde de température s'il est possible d'avoir une réponse je galère car j'ai ces deux manneaux qui ne marchent pas ou de temps en temps le Manneau d'huile mais je me souviens plus parce que j'ai tellement tricoté les fils que du coup voilà merci
bonsoir j'ai enfin les manomètre qui fonctionne je me suis inspiré de ta réflexion j'ai nettoyé les contacts et changé les rondelles ils fonctionnes tous sauf celui de l'huile c'est la sonde qui déconne ci je tape sur la sonde elle fonctionne je pense à la membrane je vais la remplacé mais le problème je n'ai pas la clef spécifique une 13et demi merci pour les infos