Salut, quelques nouvelles
Les habillages de portières ne comportent pas les parties supérieures métalliques qui donnent la forme galbée. Il faut donc impérativement les récupérer sur les panneaux existants. Ce genre de pièce prend sacrément la rouille j'ai donc dû les poncer, mettre un convertisseur + peinture. D'origine ces éléments sont agrafés, n'ayant pas d'agrafeuse suffisamment puissante, j'ai préféré les coller avec un mastic PU de chez sika. Ça bouge pas d'un poil. Un peu de travail pour finir les panneaux, finir de coller le Sky a la néoprène et poser quelques agrafes de tapissier, et après quelques heures le tour est joué

Je suis vraiment content du produit de chez 8garage.
Les panneaux d'isorel sont bien plus solides que ceux d'origine, et pour un tarif que je trouve abordable.
J'ai fini d'ajuster mes moquettes et commencé a poser ma banquette arrière et mes panneaux.
Le résultat n'a rien a voir avec l'origine.
Par chance le Sky des panneaux match super bien avec mes sièges, on ne voit même pas la différence !

J'ai fait une restoration des mécanismes des sièges avant, je ne vais pas tarder à les remonter aussi.
Autre chantier, Je viens de recevoir mon freinage avant, j'hésite a refaire l'intégralité des lignes de freins a neuf, pour apprendre (cintrage etc) et être aussi tranquille vu que tout le reste est neuf... A moins qu'il y ai une astuce pour nettoyer des lignes de frein ? Vous me direz