RESTO TA28 2TB au fin fond de la bretagne

Vous restaurez votre auto et vous voulez nous en faire profiter ou partager votre aventure, c'est ici que ça se passe !

Re: RESTO TA28 2TB au fin fond de la bretagne

Messagede ZEDGT200042 » 23 Juin 2026, 07:10

Bonjour joli travail ça avance c'est bien l'échappement tu l'as pris où c'est sur mesure où tu l'as acheté déjà monté je suis en train de m'occuper du mien mais j'ai quelques galère j'ai posé la voiture pour le réglage carburation je vais passer électronique car ces voitures bougent trop avec le temps ou l'humidité
Zed
Avatar de l’utilisateur
ZEDGT200042
 
Messages: 1116
Inscription: 28 Déc 2020, 14:58
Localisation: 42 st just st rambert

Précédente

Retourner vers Restaurations et projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron