Bonjour joli travail ça avance c'est bien l'échappement tu l'as pris où c'est sur mesure où tu l'as acheté déjà monté je suis en train de m'occuper du mien mais j'ai quelques galère j'ai posé la voiture pour le réglage carburation je vais passer électronique car ces voitures bougent trop avec le temps ou l'humidité
Zed
