Bon un mot d'ordre: finir la Corona avant de voir d'autre horizon,
elle est déjà passé au CT, a reçu ses magnifiques et horribles nouvelles plaques... seuls deux défauts sont apparus: plaque non éclairé (pas branchée...) et frein ARG bloqué (voilà ce que c'est de laisser la voiture presque 2 ans à l'arrêt après une restauration!)
Donc au programme: non pas montage mais démontage et arrêt des frais minimum, cela va tourner, et bien !
A venir:
- intérieur cuir et moquette de la jaguar
- garniture de porte repeinte en noir
- manomètres de contrôle précis (rien sur la corona contrairement aux celica)
- boîte à air propre
- pompe à essence électrique
etc .... jusqu'à ce que cela ressemble à un part toutes distances!
Alors redémontage du tableau de bord et tentative de récupération du dash cover:
![Image](http://farm7.static.flickr.com/6135/5954148191_b12d4357da_b.jpg)
![Image](http://farm7.static.flickr.com/6146/5954148507_bd1b7241d6_b.jpg)
et enfin réfection des insignes:
![Image](http://farm7.static.flickr.com/6121/5954754572_fc31c97fff_b.jpg)
Niveau moteur, il se comporte bien, je viens de resserrer la culasse et refaire mieux les réglages aux pastilles au pied à coulisse numérique, que du bonheur!
La boîte auto me gène toujours autant donc il y a des chances qu'elle passe en boîte manuelle, la seule chose qui va me manquer est le palonnier
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)