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Re: [TA22] 1974 (en décapage)

MessagePosté: 01 Avr 2011, 00:12
de steveta40gt
Bon mois à tous :D
Ont est le 1er donc je dit une carina :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: [TA22] 1974 (en décapage)

MessagePosté: 01 Avr 2011, 12:15
de ZeN
Ben si c'est une toy, j'étais assez porté sur carina/corolla/avensis/supramk2 par rapport à l'arrête présente sur l'aile...

Mais pour le fun... ya bien un autre modèle qui peut être intéressant... qui a cette arrête... mais chez lexus ^^ Un V8 rien que ça :D

Je vote LS400! :mrgreen: Un "petit" 1UZ-FE quoi... :shock:

Re: [TA22] 1974 (en décapage)

MessagePosté: 01 Avr 2011, 15:55
de jeag
Pareil je dirais Carina E à cause de l'arète...

Re: [TA22] 1974 (en décapage)

MessagePosté: 01 Avr 2011, 17:34
de Mouha03
Et nous avons un GAGNANT !!! (serieux, ce n'est pas un poisson d'avril ^^)

En meme temps, avec votre culture de l'automobile, je m'en doutais un peu.

Re: [TA22] 1974 (en décapage)

MessagePosté: 01 Avr 2011, 21:56
de CELICA16
alors le resultat c'est quand car le loto c'est ce soir :lol: :lol:

Re: [TA22] 1974 (en décapage)

MessagePosté: 02 Avr 2011, 09:42
de Mouha03
Je voulais pas donner le resultat hier de peur de voler la vedette au loto ^^.

Le gagnant est Zen avec la réponse Lexus ls400 1uzfe (v8 alu, 4litre, 32 soupapes, 245hp)

Modalité de versement des gains en mp ;)

Re: [TA22] 1974 (en décapage)

MessagePosté: 02 Avr 2011, 22:05
de CELICA16
super Zen t'es le grand gagnant - meme pas un petit discours :)

Re: [TA22] 1974 (en décapage)

MessagePosté: 03 Avr 2011, 00:43
de ZeN
LoL!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: moi et les discours.... :ugeek:

Merci merci ;) La récompense est super sympa, m'enfin on verra ça plus tard ^^, en fait, au vu de la mini GSXR, je me doutais que ça devait être un truc bien tordu ^^

Sinon concernant le swap, vu le taff abattu sur la carrosserie, c'est limite dommage de monter ce moteur, à vrai dire ya rien de prévu sur la caisse, faut tout adapter, souder le chassis, monter un pont genre hilux, emboutir le parefeu pour le passage de la nouvelle boite au vu de la grosseur de la cloche, revoir le réservoir et les diamètres de sortie/retour essence + pompe elec, adapter une crémaillère genre AE82 ou 60, sans parler du freinage etc... les australiens ont plus de facilité sur ce swap car ils font un mix avec pas mal de pièces de corona RT132 et vieux hilux il me semble, ça doit pas être évident à trouver dans le coin ^^

Quitte à swapper, j'aurais limite mieux vu un petit 4A GZE/GTE en 16 ou 20V qui entraine moins de modifications pures sur le chassis, enfin à part si tu veux tordre ton chassis à la première acceleration et te retrouver les 2 pieds debout sur la pédale de frein au premier croisement :mrgreen: :mrgreen: M'enfin, vu la prépa sur la mini, je me fais pas trop de soucis sur la qualité du boulot ;)

Re: [TA22] 1974 (en décapage)

MessagePosté: 03 Avr 2011, 10:20
de Mouha03
Ouai, entierement d'accord avec toi. A la base je voulais simplement la restaurer d'origine, et monter un petit 4 cylindre plus fiable et moins gourmand afin de pouvoir me servir le plus possible de l'auto.

Mais plus je la décapais, plus je voyais que la carrosserie était pouri. Donc pourquoi ne pas en profiter pour la modifier radicalement ... Vos mieux faire sa sur une caisse comme la miene, que sur une qui est en bonne état.

En effet, les trains roulant Av/Ar seront remplacés par des triangulés, j'envisage un arceau mais je suis pas encore bien decidé la dessus. D'ailleur si vous avez des photos de célica avec arceau, je suis preneur !!

Re: [TA22] 1974 (en décapage)

MessagePosté: 03 Avr 2011, 13:44
de Christophe 59
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Les arceaux 22 et 23 sont les mêmes. Le mien a été acheté en Angletterre chez " Safety Devices".