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Re: Restauration ▪ {RA28}▪

MessagePosté: 11 Sep 2020, 18:02
de CELICA16
Franck57 a écrit:Petite avancée...

Un peu de fibre pour améliorer les défauts que le moule a copié de la pièce d'origine puis ponçage pour égaliser proprement ( à terminer ).

Peinture à venir dès que je peux :P

Image

c'est moi ou tu es dans le brouillard :mrgreen: bon boulot ;)

Re: Restauration ▪ {RA28}▪

MessagePosté: 11 Sep 2020, 18:59
de stephane29
Beau boulot.

T as repeint ton meuble aussi :D

Re: Restauration ▪ {RA28}▪

MessagePosté: 12 Sep 2020, 08:32
de Franck57
[/quote]
c'est moi ou tu es dans le brouillard :mrgreen: bon boulot ;)[/quote]

Désolé contre jour avec le soleil, j'ai la fenêtre juste au dessus ^^

Je ferai de meilleures photos quand ce sera fini

Re: Restauration ▪ {RA28}▪

MessagePosté: 12 Sep 2020, 08:36
de Franck57
stephane29 a écrit:Beau boulot.

T as repeint ton meuble aussi :D


Merci, c'est un vieux bureau il craind plus rien toute façon :lol:

Re: Restauration ▪ {RA28}▪

MessagePosté: 19 Sep 2020, 06:43
de Franck57
Bonjour,

Je recherche un cache plastique en meilleur état que le mien. Le mien à un angle cassé. C'est celui sous le volant qui cache la boîte à fusible :)

Si quelqu'un à ça ou d'autres pièces d'intérieur de la même couleur ça peut m'intéresser merci

Image

Re: Restauration ▪ {RA28}▪

MessagePosté: 19 Sep 2020, 07:42
de toystef

Re: Restauration ▪ {RA28}▪

MessagePosté: 19 Sep 2020, 16:07
de Franck57
Merci Toystef j'avais déjà vu tes pièces et celles ci sont en meilleures états que les tiennes ou équivalentes.

Merci à toi :)

Re: Restauration ▪ {RA28}▪

MessagePosté: 29 Mar 2021, 17:07
de Franck57
Bonjour le forum,

Je cherche quelques informations concernant la pompe à huile du 18RG.

Je me souviens que Christophe59 avait confirmé que la pompe du 18R est la même que celle du 18RG visuellement mais est ce qu'elles ont bien la même capacité en therme de débit?

J'ai un doute sur ma pompe à huile justement car la pression de mon 18RG n'est pas top. Du coup le débit serait soit trop faible ou la pompe fatiguée.

Pour le moment j'écarte l'hypothèse d'une consommation d'huile + élevée au niveau de la culasse ou du bloc.