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Re: [RA28] Vendéen !

MessagePosté: 24 Oct 2010, 13:53
de afterlove
il n'y a pas d'enrouleur que ce soit 76 ou 77 que je sache..
la veilleuse de coffre?
tu parle de la veilleuse fixé sur le support de réservoir eau essuie glace?
idem pour moi :(

Re: [RA28] Vendéen !

MessagePosté: 24 Oct 2010, 13:56
de Christophe 59
Désolé Rhum: tu vas devoir la revendre...
Toi, le taliban de l'origine pur et dur: tu as un moteur de RA63 dans ta célica de 77!!! :evil:
Dans le meilleur des cas, c'est un RA40 phase 2!
Unmöglisch!!!
Verboten!!!
Nicht gut!!! :lol: :lol: :lol:
Bon, ben je veux bien me dévouer pour récupérer ce moteur... :mrgreen:

Re: [RA28] Vendéen !

MessagePosté: 24 Oct 2010, 13:59
de rhum-rhum
afterlove a écrit:il n'y a pas d'enrouleur que ce soit 76 ou 77 que je sache..
la veilleuse de coffre?
tu parle de la veilleuse fixé sur le support de réservoir eau essuie glace?
idem pour moi :(


Nein !! la lampiote pour y voir quelque chose quand tu ouvres le coffre

Quoi RA63 !! tin j ai été eu !! :oops:

EXplain me quelles sont les differences !! juste un couvre culasse ou bien plus ??

Re: [RA28] Vendéen !

MessagePosté: 24 Oct 2010, 14:01
de afterlove
le couvre culasse
j'osais pas te le dire :lol:

Re: [RA28] Vendéen !

MessagePosté: 24 Oct 2010, 14:03
de rhum-rhum
afterlove a écrit:le couvre culasse
j'osais pas te le dire :lol:


Bon ben alors y a bien quelqu un qui se fout d un couvre culasse de RA28 pret a l echanger contre un couvre culasse de RA63 !
Quoique , l ancien prprio de ma 28 avant un demi 18RG ds son garage et un couvre culasse !! avec un peu de bol !!!

Re: [RA28] Vendéen !

MessagePosté: 24 Oct 2010, 14:10
de Christophe 59
Le couvre-culasse est déjà différent ...Le bloc calorstat et la pipe alu de la durite sup. sont différents...
Le bloc a des nervures différentes et si c'est un RA63, tu as des trous filetés supplémentaires de fixation moteur sur l'avant du bloc...Le collecteur d'admission est différent (semelle de fixation du 4 en 2 avec un angle différent et joint plat sur 28 pour 2 joints ronds et épais sur 60) :ugeek:

Re: [RA28] Vendéen !

MessagePosté: 24 Oct 2010, 14:11
de afterlove
Christophe 59 a écrit:Le couvre-culasse est déjà différent ...Le bloc calorstat et la pipe alu de la durite sup. sont différents...
Le bloc a des nervures différentes et si c'est un RA63, tu as des trous filetés supplémentaires de fixation moteur sur l'avant du bloc...Le collecteur d'admission est différent (semelle de fixation du 4 en 2 avec un angle différent et joint plat sur 28 pour 2 joints ronds et épais sur 60) :ugeek:


waw...
un couvre culasse ra28 j'en ai déjà vu pas mal sur ebay, no stress avec un peu de patience yen a un qui passera ;)
sinon ta loupiotte je vois pas de quoi tu parle.. ya bien une veilleuse rouge à gauche mais à part ça...
l'enfoiré à la loupiotte moteur... roooo j'en cherche une :(

Re: [RA28] Blablatage autour du RHUM28 !

MessagePosté: 24 Oct 2010, 14:19
de Christophe 59
Après examen de tes photos: je confirme pour le bloc calorstat: l'angle de la pipe en alu est décalée( essaye de mettre ta durite!) car le radiateur de 63 est plus large...
En plus, c'est le bloc complet qu'il faut changer: pas les même trous pour les vis de la pipe...
Le 4 en 2 est-il monté sur la voiture?

Re: [RA28] Blablatage autour du RHUM28 !

MessagePosté: 24 Oct 2010, 14:28
de rhum-rhum
Difficile a dire ! car la ligne est tres parcellaire !! il en manque la moitié !
y a ben un bout de tuyau qui deboule sous le chassis mais il a ete scié ! manque le premier pot ensuite resciée, et good jusqu au bout !!
Les durites, je ne les ai pas !!
dc d"apres toi, meme moteur mais grosse galere pour l adaptation ?

Re: [RA28] Blablatage autour du RHUM28 !

MessagePosté: 24 Oct 2010, 14:30
de afterlove
la loupiote de coffre n'est pas censé être rouge mais blanche

et quoi un 18RG de 63 ne passe pas dans une 28?
je pense pas que ça doit être bien chaud pour modifier quand même ..