[TA22] Restauration de ma flat.

Vous restaurez votre auto et vous voulez nous en faire profiter ou partager votre aventure, c'est ici que ça se passe !

Re: TA22 EN COURS

Messagede BLULAGOS » 12 Avr 2011, 21:26

Oui je suis certain... bleu d'origine. Mais je ne suis pas sûr de vouloir garder cette couleur??? Tu as un link de ta voiture pour que je puisse voir ce que donne! ;)
Avatar de l’utilisateur
BLULAGOS
 
Messages: 978
Inscription: 16 Déc 2010, 23:33
Localisation: Luxembourg

Re: TA22 EN COURS

Messagede BLULAGOS » 12 Avr 2011, 21:35

C'est bon, j'ai trouvé! Par contre peux tu me dire ou t'as eu tes élargisseurs de voie car j''en aurais besoin... mes jantes touchent l'amortisseur à l'avant!!!
Avatar de l’utilisateur
BLULAGOS
 
Messages: 978
Inscription: 16 Déc 2010, 23:33
Localisation: Luxembourg

Re: TA22 EN COURS

Messagede CELICA16 » 14 Avr 2011, 21:28

Bonsoir BLULAGOS
les miens ont ete fabriqué sur mesure par un usineur du coin - c'est du 23 cms - doubles centrages et doubles boulonneries mais tu peux en trouver chez GT2I - MB 33 les a acheté là bas en 22.5 cms
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
Avatar de l’utilisateur
CELICA16
 
Messages: 5051
Inscription: 10 Fév 2010, 21:30
Localisation: LA COURONNE 16

Re: TA22 EN COURS

Messagede BLULAGOS » 29 Mar 2012, 20:29

Salut à tous... ben voilà après une année de boulot (à fond) j'ai enfin fini ma flat!!! Le boulot a été fait selon les règles de l'art... enfin jugez par vous mêmes! ;)
Seul bémol, mon problème d'allumage que je n'arrive pas à régler!!! Je ne suis mécano qu'à mes heures perdus! :roll: J'aurais pourtant aimé une vidéo ou elle roule mais bon... on ne peut pas tout avoir! Voici donc déjà la première partie! La peinture n'a pas encore était poncer pour un dernier polissage, excusez du peu! ;) Le spoiler avant doit être encore peint couleur capot ainsi que le cache soupapes. J'attends vos commentaires... désolé rhum elle n'est plus tout à fait d'origine, sorry!!! :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


http://www.youtube.com/watch?v=e89C9fSOxBQ
Avatar de l’utilisateur
BLULAGOS
 
Messages: 978
Inscription: 16 Déc 2010, 23:33
Localisation: Luxembourg

Re: TA22 EN COURS

Messagede zawa34 » 29 Mar 2012, 22:12

Hoo my gooood :o elle est porn ta 22, je comprends mieux pourquoi tu rales avec tes soucis...
Avatar de l’utilisateur
zawa34
 
Messages: 3594
Inscription: 26 Déc 2008, 20:30
Localisation: montpellier

Re: TA22 EN COURS

Messagede ZeN » 29 Mar 2012, 22:16

Elle est superbe, t'as fait un super taff ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: TA22 EN COURS

Messagede bizz » 29 Mar 2012, 22:36

magnifique
Avatar de l’utilisateur
bizz
 
Messages: 695
Inscription: 13 Jan 2012, 21:36

Re: TA22 EN COURS

Messagede BLULAGOS » 30 Mar 2012, 06:57

Merci les gars! J'aurai aimé venir avec à un prochain rassemblement mais c'est pas encore gagné! :evil:
Avatar de l’utilisateur
BLULAGOS
 
Messages: 978
Inscription: 16 Déc 2010, 23:33
Localisation: Luxembourg

Re: TA22 EN COURS

Messagede ptitloups » 30 Mar 2012, 07:34

Vraiment superbe ta resto. Allez, ne te décourage pas, tu vas bien finir par trouver ;)
Une CélicaTA-28 orange,
Deux Supra mkIII atmo,
Un MR-S de 2001 grise,
Une MR2 AW11 rouge de 1985,
et bientôt une ??? ;-))
ET aussi une MR2 AW11et une Crown de 1971 en copropriété avec le sorcier :-)
Avatar de l’utilisateur
ptitloups
 
Messages: 1859
Inscription: 27 Juil 2011, 16:07
Localisation: belgique - hainaut

Re: TA22 EN COURS

Messagede BLULAGOS » 01 Juin 2012, 21:48

Si ça intéresse quelqu'un voilà ce que j'ai fait sur les amortisseurs avant d'acheter un kit complet (avant/arrière)! Découpe de la coupelle au niveau de la soudure et mise en place d'un coilover kit!

http://ti1ca.com/0oxq0p3f-ressort-ressort.jpg.html
http://ti1ca.com/6vdql8rv-ressort3-ressort3.jpg.html
http://ti1ca.com/yhdd7cdm-ressort4-ressort4.jpg.html
http://ti1ca.com/4c05jfqm-ressort5-ressort5.jpg.html
et pour l'arrière:
http://ti1ca.com/d9586bgp-arr-arr.jpg.html
http://ti1ca.com/au4y3nbq-arr1-arr1.jpg.html
http://ti1ca.com/qhxgpajr-arr2-arr2.jpg.html
http://ti1ca.com/9eoab1ku-arr3-arr3.jpg.html
et voilà!

...seul problème le CT qui demande un certificat!!! J'ai donc changé de plans et j'ai acheté ce kit complet qui demande la découpe des amortisseurs avant et un soudage propre!!!

http://ti1ca.com/gl0pbp5y-amort1-amort1.jpg.html
http://ti1ca.com/0d5fzfge-amort-amort.jpg.html

DGR Coilover (à savoir qu'il faut souder et que le diamètre des ressorts à l'arrière est trop large!!!)
Avatar de l’utilisateur
BLULAGOS
 
Messages: 978
Inscription: 16 Déc 2010, 23:33
Localisation: Luxembourg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Restaurations et projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités