Page 2 sur 26

Re: Resto de ma 22...

MessagePosté: 17 Sep 2011, 10:37
de afterlove
ce n'est pas si galère que ça soit rassuré
enlève le PB et joint car peindre sans enlever c'est vraiment pas le truc à faire ça sera con qd même ..

les joints se trouvent en neuf sans soucis

Re: Resto de ma 22...

MessagePosté: 17 Sep 2011, 14:08
de fanch
Tavu a écrit:les joints sont plus dispos chez toy?

j'ai pris tous les joints nécessaires pour ma 28 chez toy y'a moins de 6 mois a un prix inférieur a ce qui se pratique sur ebay et c'est de la piece origine..



Soit ils sont plus dispos, ce dont je doute soit le garage toy à coté de chez moi à pas envie de se fouler !!! :cry:

mais si le tiens, à ou peux commander et que tu veux me donner un pti coup de main, je suis preneur :D

Re: Resto de ma 22...

MessagePosté: 17 Sep 2011, 14:19
de fanch
Les tours de PB et LA

Image Image Image Image Image Image Image Image

Re: Resto de ma 22...

MessagePosté: 17 Sep 2011, 14:25
de afterlove
j'ai les joints pour pare brise de 22 je reviens du garage et j'ai vérifié
donc si tu veux je te le fais a un prix intéressant

quelqu'un sait me dire le prix chez toy car ça fait déjà plus d'un an que je les avais acheté..

Re: Resto de ma 22...

MessagePosté: 17 Sep 2011, 14:36
de fanch
afterlove a écrit:j'ai les joints pour pare brise de 22 je reviens du garage et j'ai vérifié
donc si tu veux je te le fais a un prix intéressant

quelqu'un sait me dire le prix chez toy car ça fait déjà plus d'un an que je les avais acheté..


Cool mec ;)
J'était partis dans l'idée de changer tous mes joints, Pare brise, lunettes arrière, portes et vitres. Le coffre j'en parles, pas ! y'en avait pas quand je l'ai acheté :lol: ^
mais si tu as, c'est clair que je préfère prendre sur le fofo plutot que de remplir les poche de toy ou des taï :lol:

Par contre, je pense que je vais en avoir besoin avant de monter de part chez toi pour les sièges (pas appelé encore)

tu vois pour le prix et tu me dira cela par MP quand tu veux ;)

Re: Resto de ma 22...

MessagePosté: 17 Sep 2011, 16:13
de afterlove
je regarde ça et te confirme rapidment
pour le coffre tu peux facilement bidouiller avec un joint pas d'origine ;)
dis moi j'avais aussi acheté un skai de tableau de bord pour 22 par erreur, tu en cherche pas un à vendre par haz?

Re: Resto de ma 22...

MessagePosté: 24 Sep 2011, 22:49
de fanch
un peu d'avancement... Un peu de démontage mais surtout passage chez un carrossier et même si pas évident votre avis m'interesse.

Alors pas loin de chez moi, un mec, avec bonne réputation, que l'on m'as recommandé plusisuers fois, tant par des mecs sur des voitures moderne que sur des anciennes.
Un tour de la voiture, il as insisté sur quelques points ailes, tour de PB.... et m'as posé plein de question.
Donc peinture complète, retouche des bas d'ailes, reprise de la malle arrière, reprise du capot, protection coprs creux, reprise de la fibre de mon aileron et pose du dit aileron sans vis apparente et proposition de sa part de le jointer pour éviter la venue de la rouille...le tout pour 3000 € :? prix d'ami...

Si jamais quelqu'un connait sur la RP, la carosserie du chateau à rosny sur seine 78.

A votre avis ?

Et puis, en me baladant sur le net des anciennes j'ai trouvé cela :

http://carrosserie-peinture-argenteuil.com/
et http://minisaddict.superforum.fr/t7628- ... t=claudine

TTC et garanti 5ans :?:
Mais je trouve cela un peu gros, non ??

A vos claviers, car j'ai besoin d'avis sur le coup ;)

Re: Resto de ma 22...

MessagePosté: 24 Sep 2011, 23:56
de afterlove
dans le second lien avec l'anglaise.. je serais curieux de voir de plus près (intérieur capot, porte, trappe essence...)
une peinture ouvrants fermés je suis un peu sceptique :?

Re: Resto de ma 22...

MessagePosté: 25 Sep 2011, 00:16
de rhum-rhum
aileron sur une 22 ?? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Re: Resto de ma 22...

MessagePosté: 25 Sep 2011, 10:02
de Mouha03
Pour l'histoire de peindre avec les ouvrants fermés, le peintre sur la photo a eu raison (ou partiellement ... ). Le probleme des peinture a l'eau actuel et qui si vous appliquez la couche de base (le gris metal) sur les portes alors qu'elles ne sont pas montées sur le vehicule, vous obtiendrez une différence de teinte avec la caisse. C'est quasiment inévitable ... Mais ce qu'il aurait du faire, c'est qu'une fois la couche de base appliqué, il aurait du démonter ces ouvrants pour les vernir a coté.

Voilà, voila