Alors des news!
J'ai fini par changer les 4 bougies vu qu'une faisait une étincelle plutôt orangée. Et c'est le jour et la nuit.
Démarrage a 5 degré et elle tenait un ralenti a 1000 tr avec les tuyaux de dépression bouchés. Une fois rebouchés, et avance a 12 degrés, pas moyen de descendre en dessous de 1200tr (je m'y prenais mal peut être aussi pour les réglages).
Lorsque j'appuie sur la pompe de reprise carbu droite, il ne se passait rien... donc je n'ai pas touché a la vis de richesse. Carbu de gauche, lorsque j'appuie, baisse de régime donc j'ai revissé 1/4 de tours. Et j'ai réessayé et fait la même chose jusqu'à être vissé a fond bizarre??? Sinon lorsque je laissais la voiture au ralenti, j'ai remarqué que le diffuseur du carbu gauche diffusait et pas celui de droite.
J'ai pris aussi les compressions pour avoir le cœur net :
J'ai amené le moteur a sa température de fonctionnement, enlevé ttes les bougies et débranché le fil entre bobine et allumeur (en fait je viens de le rendre compte que ça aurait été mieux de déconnecté plutôt le bT qui arrive a la bobine pour éviter des étincelles??). Résultats :
Cyl1: 11,8
Cyl2: 12
Cyl3: 12,8
Cyl4: 12
Donc ça c'est plutôt bien
La pression d'huile est au milieu du cadran au démarrage et baisse jusqu'à en dessous du quart de cadran...