j'ai bien sur changé les charbons et nettoyé le collecteur (j'ai maintenant 14 VDC à la sortie C'est bcq mieux ) ,à peine 5€ pour 2 jeux ,je passe le lien dés que possible
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86 TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
bien joué une fois de plus bravo , quand je pense au nombre d 'alternateurs à la "poubelle" pour si peux ... ta mamie et ta réparation sont un exemple à suivre
qu'elles sont les adresses pour trouver nos lames pour les essuies glaces de nos 1ere gen's j'ai les origines avec les clips de chaque cotés DAV4WS ,merci pour ta com
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86 TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
bon ca fait bien 1 mois que je roule avec la 28 -boulot trajet ..elle marche de mieux en mieux ;comme quoi aujourd hui ,j'ai démarré la 22 ,démarrage au quart de tour ,petit soucis de ralentit ,elle aussi a besoin rouler ,j'ai un acheteur jeudi tous ca pour dire ;il faut faire rouler nos anciennes
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86 TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH