[st200] Vend Celica 1.8L ST200 Année 1996

Vous vendez une Celica ? Lisez les règles et postez ici !

[st200] Vend Celica 1.8L ST200 Année 1996

Messagede MoonLight » 15 Sep 2022, 11:37

Pour cause d'arrivée de Bébé, et surtout de tout ce qui va avec (mettre un bébé dans un siège auto dos à la route à l'arrière de ma Celi n'est pas la joie), je suis obligé, à regret, de me séparé de ma Celica.

Je l'ai présenté il y a plusieurs année ici, mais depuis, elle à bien roulé.

Elle a aujourd'hui 305 000 km. Son embrayage est neuf (moins de dix jours), sa courroie est refaite. La peinture a été faites à 150 000 km, ainsi que toutes les pièces mouvantes du moteur.
La carrosserie a une impact sur le capot, et un petit morceau de l'aile arrière a été refaite pour cause de corrosion (l'ancienne antenne était cassé et de l'eau s'était infiltré par là).

Le béquet est d'origine, les vérins de coffres ont été changé à 200 000 pour mieux le supporter (les anciens étaient légèrement sous dimensionné). Le pare brise a été changé à 250 000.
Le glossy de la peinture a été légèrement abimé par endroits, il a fallu frotter fort pour retirer plein de petites gouttelettes de goudrons que les mecs ont aspergé partout en refaisant la route...

Je m'en sépare pour 3000€, mais à la condition que cela soit à un futur propriétaire souhaitant la faire rouler ! C'est une super voiture, et elle roule très bien, elle ne mérite absolument pas d'être désossée, au contraire !
Pour une restauration, c'est une très bonne base !

Mon mail : pfenouil@yahoo.fr

Quelques photos d'il y a quelques jours, avec la campagne normande en fond :
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MoonLight
 
Messages: 27
Inscription: 23 Nov 2012, 17:11

Retourner vers Vente Celica

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités