[RECH]Celica ta23 cash immédiat

Vous recherchez une Celica ? Venez jeter un coup d'oeil ici !

Re: [RECH]Celica ta23 cash immédiat

Messagede Rodeur » 18 Aoû 2010, 14:24

extérieur si possible propre meme avec un peu de travaux ...


pour moi sa sa veut dire une caisse saine pourquoi pas un peu de rouille mais faut que sa reste de la rouille non perforante lol
Avatar de l’utilisateur
Rodeur
 
Messages: 431
Inscription: 02 Sep 2009, 18:13

Re: [RECH]Celica ta23 cash immédiat

Messagede suprawhitepearl » 18 Aoû 2010, 18:10

en effet ma 22 etait en parfait état jamais refaite meme pas attaqué par la rouille , simplement un début de corrosion au bas de caisse qui à été recoupé puis ressoudé ... Par contre la 22 ce n'est pas moi qui les faites je les achetés tel quel car j'avais craqué sur son style oldschool et quelque moi plus tard le proprio dégouté ma fait une propo de rachat .
Pour ce qui est d'une AE86 déja c'est très chers mais bon cela c'est pas encore le problème c'est juste que j'aime pas spécialement sa tete , je suis un grand fan de toyota d'ou mon aquision depuis tous jeune d'une demi douzaine de mr2 et d'une supra ; c'est pourquoi je veux une ta23 qui d'après mes recherche a un capot plus long que la 22 ??

Pour ce qui est de la verte c'est pas qu'elle m'interesse pas mais y a un taf énorme et faut que je me tape 850km pour allez la cherché et vu le prix pour ce qui reste de récupérable c'est limite je dirais

Après j'aurais préféré en trouvé une roulante mais avec plein de petit truc a revoir et avec la carrosserie moyenne est pas HS comme la verte , car je compte pas la swappé tout de suite je réuni l'intégralité des pièces que j'ai besoin donc je voudrai déja un peu roulé avec le moteur origine ...
Avatar de l’utilisateur
suprawhitepearl
 
Messages: 5
Inscription: 17 Aoû 2010, 21:32

Précédente

Retourner vers Recherche Celica

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité