HELP!!

Vous recherchez une Celica ? Venez jeter un coup d'oeil ici !

HELP!!

Messagede harkiro » 17 Sep 2009, 22:04

Je ne sais pas si ma demande est réaliste ou tout bonnement utopique mais je tente quand même. Mais comme à Celica rien n'est impossible je tente quand même

Quand j'ai acheté la TA22 je nourrissais l'espoir secret de pouvoir l'utiliser pour mener un ami d'enfance à la mairie le jour de son mariage car il est tout aussi amoureux des premières gen que moi. (mais il l'est encore plus de sa fiancée du coup il à du faire un choix!)

Le temps passe, je suis plein d'espoir et je me dit que le travail sera facile et je lui fait par de mon projet au début de l'été.

Vous imaginez bien qu'il était ravi!

Malheureusement, le temps passe vite, les sous partent encore plus rapidement et la voiture ne sera jamais prête a temps car il se marie dans 10 jours samedi 26 septembre!

Du coup une idée folle :idea: m'a traversé la tête: est-ce qu'un céliciste sudiste pourrait m'aider à réaliser son rêve en me prêtant une première gen (22-23-28) le temps d'un après midi! :roll: (un ptit tour à la mairie et puis c'est tout)

S'il vous plait, aidez moi!
svp
svp
svp

Si vous avez une petite idée pour m'aider je suis dans le 84 (à cavaillon)

ps: c'est quoi le smiley qui fait les yeux doux?
Avatar de l’utilisateur
harkiro
 
Messages: 65
Inscription: 23 Déc 2008, 22:48

Re: HELP!!

Messagede rhum-rhum » 17 Sep 2009, 22:08

franchement ca m aurait plus.. putain le 84 !!! trop loin
mais propose quand meme au preteur de conduire la caisse.. on a tjrs du mal a les preter.... meme a ses bourgeoises...
---------------------------------------------------
Mazda 6 147CV break
307 cc noire pour la frime et emballer les gonzesses (voiture de madame)
TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi)
TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter)
TA28 ST 76 Bleue 802

plus de sous ....:-(
Avatar de l’utilisateur
rhum-rhum
 
Messages: 3958
Inscription: 09 Jan 2009, 10:08
Localisation: Lancin (Isère)

Re: HELP!!

Messagede harkiro » 17 Sep 2009, 22:18

rhum-rhum a écrit:franchement ca m aurait plus.. putain le 84 !!! trop loin
mais propose quand meme au preteur de conduire la caisse.. on a tjrs du mal a les preter.... meme a ses bourgeoises...

Je m'en doute bien. Pour être franc ce qui m'ennuie le plus c'est que je pense avoir du mal à l'incrusté à la soirée car ca sera un truc assez petit et que les mariés on du faire un sérieux tri dans les invités.
Mais si malgré tout quelqu'un veux bien ca serai royal (je crois même que je ne regarderai plus aucune autre voiture qu'une célica)
Avatar de l’utilisateur
harkiro
 
Messages: 65
Inscription: 23 Déc 2008, 22:48

Re: HELP!!

Messagede ZeN » 17 Sep 2009, 22:26

A voir... Ma 28 n'est pas présentable à l'heure actuelle... éventuellement une flatlight... à voir... contactes moi ce weekend. Si c'est juste le truc d'arriver à la mairie en celica et faire quelques photos... ça doit etre faisable...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: HELP!!

Messagede harkiro » 05 Oct 2009, 13:54

Salut,

Un petit mot pour dire que l'on peut fermer ce post (ou effacer). Le mariage est passé et malheureusement la femme de mon copain n'a pas voulu de la celica :evil: . C'est dommage mais maintenant c'est trop tard.

Je tiens quand meme à remercier ZEN qui s'était proposé très gentilment de me mener une flat. Ce n'est pas pour faire du fayotage mais tu es vraiment un mec genial et super généreux, continue comme ca et ne te laisse pas décourager par l'ingratitude de certains.;)

Merci encore à vous tous

a++
Avatar de l’utilisateur
harkiro
 
Messages: 65
Inscription: 23 Déc 2008, 22:48

Re: HELP!!

Messagede rhum-rhum » 05 Oct 2009, 13:57

Arghh encore les bonnes femmes qui décident... c est comme cela depuis Catherine de Médicis, va falloir que cela change un jour !! Nan de diou

Dit lui de divorcer, elle doit être un peu conne... elle a preféré une Jaguar moteur ford calandre de rover ?? une Benz ? ou une Béhème kékéisée??

vraiment, toutes mes condoléances au marié...

sinon ta resto? ca avance??
---------------------------------------------------
Mazda 6 147CV break
307 cc noire pour la frime et emballer les gonzesses (voiture de madame)
TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi)
TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter)
TA28 ST 76 Bleue 802

plus de sous ....:-(
Avatar de l’utilisateur
rhum-rhum
 
Messages: 3958
Inscription: 09 Jan 2009, 10:08
Localisation: Lancin (Isère)

Re: HELP!!

Messagede Tavu » 05 Oct 2009, 14:23

Je parie qu'elle préferait une traction citroën...classique...et pis moins salissant et plus confiortable pour sa zoulie robe... :mrgreen:
BAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! ou pas....
Avatar de l’utilisateur
Tavu
 
Messages: 1643
Inscription: 23 Déc 2008, 21:50
Localisation: Yvelines

Re: HELP!!

Messagede CUST » 07 Oct 2009, 21:57

degouter que les mienes ne soit pas en etat sinon ca autait etait son problem....
Avatar de l’utilisateur
CUST
 
Messages: 116
Inscription: 03 Oct 2009, 22:49

Re: HELP!!

Messagede afterlove » 07 Oct 2009, 22:31

bin chui content quand je réfléchi j'ai quand même pas à me plaindre :)
et dire que ma cop' m'a prêté la moitié de la somme pour la ra et que je rale dessus tt le temps!
moi pour mon mariage (si je me marie) j'ai envie qu'on arrive tout les deux dans la voiture qu'on aime, moi en celica et elle en alfa décapotable ancienne!
trop la classe :)
Avatar de l’utilisateur
afterlove
 
Messages: 2473
Inscription: 11 Mai 2009, 13:56

Re: HELP!!

Messagede rhum-rhum » 07 Oct 2009, 22:32

marié ? oui mais en separation de biens... et fait bien marquer tes celicas dessus... ;)
---------------------------------------------------
Mazda 6 147CV break
307 cc noire pour la frime et emballer les gonzesses (voiture de madame)
TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi)
TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter)
TA28 ST 76 Bleue 802

plus de sous ....:-(
Avatar de l’utilisateur
rhum-rhum
 
Messages: 3958
Inscription: 09 Jan 2009, 10:08
Localisation: Lancin (Isère)

Suivante

Retourner vers Recherche Celica

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités