de rhum-rhum » 13 Jan 2009, 09:51
Sur ces modèles, c'est le haillon qui "dérouille" (si j'ose dire) le plus.. de plus il est super ardu d'en retrouver un.. donc il te faut regarder le haillon en detail..
Ensuite les baies de PB, passages de roues et bas de caisse
Leve les tapis pour voir l etat du plancher
cote moteur.. ecoute le dans un premier temps et laisse le tourner en mettant un carton dessous, histoire de verifier les fuites..
Un controle visuel et regarde le niveau d huile et la qualite de l huile..
Ensuite Fais 100 metres dedans en freinant..
tu auras deja une bonne idee de l etat general...
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Mazda 6 147CV break
307 cc noire pour la frime et emballer les gonzesses (voiture de madame)
TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi)
TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter)
TA28 ST 76 Bleue 802
plus de sous ....