rechercher Celica 1ere génération

Vous recherchez une Celica ? Venez jeter un coup d'oeil ici !

Re: rechercher Celica 1ere génération

Messagede Fred-34 » 26 Nov 2010, 21:24

Hé ben, on va tous si retrouver, on va la voir avec Olivier (zawa) après Kaoss ;)
LE VINTAGE VAINCRA!
Avatar de l’utilisateur
Fred-34
 
Messages: 216
Inscription: 02 Sep 2010, 14:41
Localisation: Montpellier

Re: rechercher Celica 1ere génération

Messagede afterlove » 26 Nov 2010, 21:39

une suggestion pour d'autres ventes à venir.. pourquoi pas s'arranger entre nous pour aller la voir ensemble
par exemple si une caisse intéresse du monde dans le nord, le prems dessus en parle ici, téléphone et on vas ensemble (toph59, biadala, moi et d'autres) la voir pour voir la gueule de la bête semblant de rien ...
ainsi moins de risque que le mec pense avoir de l'or (à juste titre ou non d'ailleurs) et augmente son tarif...
c'est qu'une idée mais c'est lancé, du moins mes amis nordistes n'hésitez pas à me donner votre avis
(la caisse peut aussi être dans le sud de la Belgique je vous ferais parvenir les annonces ;))
Avatar de l’utilisateur
afterlove
 
Messages: 2473
Inscription: 11 Mai 2009, 13:56

Re: rechercher Celica 1ere génération

Messagede ssylvie » 30 Nov 2010, 22:38

Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai mis mon mari dans la confidence et nous sommes allés voir celle-ci <http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=184067055> avec un ami carrossier qui s'y connait un peu plus que nous et qui répare des ancêtres !

Grosse déception (d'où mon silence depuis) ! Même à 1000 euros, il me dit que cette voiture n'est pas à acheter. Elle est pourrie de partout, des tôles ont été ressoudées, le coffre a été refait au polyester et est irrécupérable, le moteur ne tourne pas rond, l'intérieur du moteur a été repeint n'importe comment sur les tuyaux, faisceaux de câble, etc. , ce n'était plus la couleur d'origine.

Nous sommes allés deux fois (une fois seuls et une fois avec notre ami) et les deux fois, le moteur tournait avant notre arrivée. Ça aussi, ça nous paraissait suspect. Il avait refait le joint de culasse, tec.

Bref, retour à la case départ !

Donc si vous entendez parler de quelque chose...

A propos, qu'est ce que ça a donné celle que je citais le 26 ? Certains d'entre vous sont allés la voir ? Apparemment elle est vendue puisque l'annonce est retirée...

@+
Sylvie
Image
TA22 de 1972 (2eme phase resto en cours http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=112&t=4979&start=70)
RA28 de 1976
T18 cabrio de 1993
Avatar de l’utilisateur
ssylvie
 
Messages: 3810
Inscription: 15 Nov 2010, 20:25
Localisation: Belgique

Re: rechercher Celica 1ere génération

Messagede afterlove » 30 Nov 2010, 22:53

ouep à ce prix tu as donc bien fait de pas la prendre.. comme quoi en photo c'est toujours sympa...
mais bon 1000e aurait été un prix correct malgré tout, à ce prix on ne trouve plus grand chose..

patience patience, tu trouveras et plus vite que tu ne le crois ;)
Avatar de l’utilisateur
afterlove
 
Messages: 2473
Inscription: 11 Mai 2009, 13:56

Re: rechercher Celica 1ere génération

Messagede Fred-34 » 03 Déc 2010, 12:01

[quote="ssylvie"]

A propos, qu'est ce que ça a donné celle que je citais le 26 ? Certains d'entre vous sont allés la voir ? Apparemment elle est vendue puisque l'annonce est retirée...


Le vendeur attends la réponse d'une connaissance à lui... :roll:
LE VINTAGE VAINCRA!
Avatar de l’utilisateur
Fred-34
 
Messages: 216
Inscription: 02 Sep 2010, 14:41
Localisation: Montpellier

Précédente

Retourner vers Recherche Celica

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités