[echannge] Ma rx7 FC Turbo II contre une Celica oldtimer

Vous recherchez une Celica ? Venez jeter un coup d'oeil ici !

[echannge] Ma rx7 FC Turbo II contre une Celica oldtimer

Messagede hadoq » 09 Juin 2009, 09:12

Bon, j'étais sûr d'avoir posté cette annonce, mais elle a disparu, ou j'ai du merder quelque part...

Type de produit : Voiture

Marque : Mazda Rx7 FC turbo II Phase 2 (ou S5 pour les intimes)
Birotor Turbo/intercooler, 204ch

Année : 24/12/1992

Kilométrage : Env. 133.000km

................................................................................................................

Etat : mécanique nickel (relevé de compression dispo), carrosserie "dans son jus" mais pas de rouille (traitée) voiture jamais brusquée dans la mesure où je ne me sens pas à l'aise, trop de puissance, trop de poids, trop de couple pour moi, je recherche quelque chose de plus petit

Factures : oui

Autres infos : Catback Racing beat, intérieur Full cuir d'origine, sinon l'auto est 100% stock.
Manuel d'atelier dispo.
quelques frais à prévoir mais rien d'important si des modifs sont prévues (suspensions d'origine un peu fatiguées, mais encore ok pour le CT)

................................................................................................................

Prix de vente : échange uniquement - Celica TA22/23/28 ou RA, valeur en rapport et roulante

Négociable : -

Département : 57

Contact : nel@bonjournetworks.com


................................................................................................................

Image

Image

Image

Image



......................................................................................................................................................





je peux être intéressé par d'autres échanges

- japonaise
- propulsion
- plutôt ancienne <92

PAS de S12
PAS de S13
PAS de S14
PAS plus de 140/150ch
PAS plus de 1T
PAS de BM
Avatar de l’utilisateur
hadoq
 
Messages: 6
Inscription: 09 Juin 2009, 08:54

Retourner vers Recherche Celica

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités