panne introuvable
Posté: 25 Sep 2016, 20:07
bonsoir a tous,
j ai eu la chance d aquerir une celica st162 de 1988 moteur 3sge 150 cv avec 175 000 klms d origine il ya 3 ans deja.je suis fan...
c est une superbe voiture elle a etait repeinte en jaune avec un kit carosserie et des belle jantes style bbs en alu en 15 pouce.le tout fait avec gout.propre et pas grossier ni vulgaire.
c est une voiture que j ai acheter a une femme donc le mari etait malheureusement decede.
elle est reste 3 ans sans tourne car pas le temps de m en occupe.
je me suis enfin decide a la remettre en route,elle a demarrer sans soucis elle tourne bien,sans rate,sans bruit anormal mais pourtant j ai 2 soucis,elle na pas de puissance et le voyant de l econometre reste allume fixe sur le orange,que ce sois au ralanti ou sur la route.
jai de bonne base en mecanique j ai remplace le kit distribution,la pompe a eau,bougies,tete d allumeur et les faisceau de bougie,vidange des fluides +filtres air,huile,thermostat,sonde de declenchement des ventilos et par securite j ai aussi changer le joint de culasse.le tout bien remonter au couple de serrage et tout qui va bien quoi!!!!
j avoue que la je sais pas trop quoi faire alors si vous avez des conseil ou des solutions je suis preneur.merci d avance de vos reponse et bonne soiree
cordialement
j ai eu la chance d aquerir une celica st162 de 1988 moteur 3sge 150 cv avec 175 000 klms d origine il ya 3 ans deja.je suis fan...
c est une superbe voiture elle a etait repeinte en jaune avec un kit carosserie et des belle jantes style bbs en alu en 15 pouce.le tout fait avec gout.propre et pas grossier ni vulgaire.
c est une voiture que j ai acheter a une femme donc le mari etait malheureusement decede.
elle est reste 3 ans sans tourne car pas le temps de m en occupe.
je me suis enfin decide a la remettre en route,elle a demarrer sans soucis elle tourne bien,sans rate,sans bruit anormal mais pourtant j ai 2 soucis,elle na pas de puissance et le voyant de l econometre reste allume fixe sur le orange,que ce sois au ralanti ou sur la route.
jai de bonne base en mecanique j ai remplace le kit distribution,la pompe a eau,bougies,tete d allumeur et les faisceau de bougie,vidange des fluides +filtres air,huile,thermostat,sonde de declenchement des ventilos et par securite j ai aussi changer le joint de culasse.le tout bien remonter au couple de serrage et tout qui va bien quoi!!!!
j avoue que la je sais pas trop quoi faire alors si vous avez des conseil ou des solutions je suis preneur.merci d avance de vos reponse et bonne soiree
cordialement